ChRom Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut tout le monde !!! Je voudrais savoir ou se trouve la base de registre j'entend pas la dans qu'elle fichier elle est ? Car j'ai reçu un pc qui ne voulais plus boot sur windows gros plantage alors j'ai voulu reparer le windows existant mais j'ai mit le cd windows au moment de choisir la partion il m'a reconnu la partion C comme inconnu elle avait aucun format. Alors j'ai decidé de booté sur kaella et la a ma grande surprisse j'avais acces a la partition C avec tout ce qu'elle contient Donc je voudrai faire une sauvegarde de cette partiton sur un autre disque et je voulais donc etre sur de recup la base de données. Merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 BDR => %SystemRoot%\system32\config\ et sauvegarde => %SystemRoot%\repair\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRom Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 merci y a t il fichier particulier a sauvé ou tous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Humm.... Tous de préférence....... Le cd windows au moment de choisir la partition il m'a reconnu la partion C comme inconnu elle avait aucun format. Alors j'ai decidé de booté sur kaella et la a ma grande surprisse j'avais acces a la partition C avec tout ce qu'elle contient Le CD windows te cacherait des choses que le CD Kaella ne te cacherait pas ? Ça alors..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.