Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 voila je possede un xp1900+ et je vais @ . mais je voudrais que sa reste fiable , ma tour et bien ventillé et mon proc vas etre coiffé d'un volcano 9 cool mod 12*133 merci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'est quoi comme core?? palomino ??? tbred ??? pour tester la stabilité d'un overclock, prime 95 et pour la mémoire : memtest 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Bon alors certains dirons que je vais me repeter mais bon : La capacité d'overclock depend de : - ton systeme - de la rev du CPU - de ton boitier - de ton rad - de ton alim............. BREF LA CAPACITE D'OVERCLOCK MAX EST DIFFERENTE SUR CHAQUE MACHINE OU PRESQUE. Donc je ne vois pas l'interet de tjs demander quel est le max pour un CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2003 c'est un palomino 0.18 alim advance :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 le maximum théorique (THEORIQUE hein ) c'est 1750 MHz... ensuite, avec un Vcore et un refroidissement de ouf, on peut gagner... 30-50 MHz... hein dark? donc ensuite, comme dit gandalf ça dépend de tout ton système, et comme dit dark, il faut tester... et aussi MBM 5 pour surveiller l'alim tiens :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 le maximum théorique (THEORIQUE hein ) c'est 1750 MHz... ensuite, avec un Vcore et un refroidissement de ouf, on peut gagner... 30-50 MHz... hein dark? donc ensuite, comme dit gandalf ça dépend de tout ton système, et comme dit dark, il faut tester... et aussi MBM 5 pour surveiller l'alim tiens 1800 c'est vraiment la limite avec un vcore de 2v ou plus et big refroidissement style watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Il te faut un ventilateur sur le chipset et je te conseille un bougonos UT2003 dernière version Carte Mère ABIT KT7A Ventilo Alpha PAL 8045 + 2 ventilos à l'avant pour envoyer de l'air frais + 2 ventilos 8 cm au niveau du CPU pour extraire l'air chaud Température intérieure 21°C. Température du proc après une heure de bench ou de jeux 43°C Sympa mais çà fait un bruit d'enfer ces ventilos Informations sur l'overclocking Fréquence du processeur (en MHz) 1887 Fréquence du bus système 151 MHz Coefficient multiplicateur 12.5 Voltage du processeur 1.800 V Fiche technique d'origine du processeur Marque AMD Modèle Athlon Format Socket A Fréquence 1600 Fréquence du bus système 133 MHz Coefficient multiplicateur 12 Finesse de gravure 0.18 Micron Configuration utilisée Alimentation (puissance en Watts) 300 Watts Marque de la carte mère ABIT Modèle de la carte mère KT7A Révision de la carte mère Rev 1.3 Chipset de la carte mère VIA KT133A Version du BIOS 7P Marque de la carte graphique Leadtek Chipset de la carte graphique NVIDIA GeForce3 Marque du disque dur IBM Modèle du disque dur DTLA 75 GXP 46.2 Gb Type de mémoire SDRAM PC133 Type de dissipateur Air Marque du dissipateur Alpha Modèle du dissipateur PAL8045 Coût du dissipateur 75 à 150 € Pâte thermique utilisée (Pâte thermique d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Celui la est pas mal Commentaires de l'utilisateur Stable à 1975MHz a -9 au repos et -4 -5 en full load. Un grand ecart entre les 100% de stabilite et la frequenc emax à laquelle ca passe dans win... Informations sur l'overclocking Fréquence du processeur (en MHz) 2103 Fréquence du bus système 191 MHz Coefficient multiplicateur 11 Voltage du processeur 2.175 V Fiche technique d'origine du processeur Marque AMD Modèle Athlon Format Socket A Fréquence 1600 Fréquence du bus système 133 MHz Coefficient multiplicateur 12 Finesse de gravure 0.18 Micron Numéro de série / S-Spec AGNGA Lieu de fabrication Malaysie Date de fabrication w41.2001 Configuration utilisée Alimentation (marque) EnerMax Alimentation (puissance en Watts) 550 Marque de la carte mère Iwill Modèle de la carte mère Xp333-R Révision de la carte mère rev 2.1 Chipset de la carte mère ALI MAGiK 1 Version du BIOS 18/01/02 Marque de la carte graphique Leadtek Chipset de la carte graphique NVIDIA GeForce3 Marque du disque dur IBM Modèle du disque dur 75GXp 75Go Type de mémoire Autre type Type de dissipateur Autre Marque du dissipateur Autre Modèle du dissipateur Vapochill Coût du dissipateur 150 € et + Pâte thermique utilisée (sans marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xenon Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 c vrai qu'ils font un peu de bruit mais ils ont de tres bonne perfs. attention, ne pas laisser allumer la nuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.