Posté(e) le 25 janvier 200619 a Voila a chaque fois que je veux aller recupérer une valeur ça me balance ça en plein dans ma tete. Je sais meme pas ce que c'est cette erreur. Si quelqu'un l'a deja rencontré, help me please. Modifié le 30 janvier 200619 a par roscow
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur je viens de tester ma requete sous phpmyadmin et elle est bonne. j'ai aussi fait ce qu'on m'a dejà conseillé $REQ = mysql_query("SELECT xxxx from xxxx") or die ("erreur req ".mysql_error()); et rien n'a changé. voici mon code: $j=$_POST['jour']; $m=$_POST['mois']; $a=$_POST['année']; $db=mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("lycée raymond cortat",$db); $req1=mysql_query("select menu from test where date=$a-$m-$j") mysql_close(); print ("$req1");
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Ceci me parait bizarre: select menu from test where date=$a-$m-$j Tu ne devrais pas mettre un ToDate($a-$m-$j) ??? De plus, pourquoi affiches tu ta requete ??? print ("$req1"); Ca ne t'affichera pas le résultalt ca hein ...
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Essaie déjà en mettant des guillemets autour de ta date : (...) where date='$a-$m-$j'
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur date c'est le nom de mon champ, todate: connais pas moi. Et comment je dois m'y prendre pour afficher le resultat alors? svp.
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Ben tu regardes l'exemple dans la doc php... http://www.php.net/manual/fr/ref.mysql.php
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Tu édite ton premier message du post. La tu verra le champ ou il y a le titre
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.