roscow Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Voila a chaque fois que je veux aller recupérer une valeur ça me balance ça en plein dans ma tete. Je sais meme pas ce que c'est cette erreur. Si quelqu'un l'a deja rencontré, help me please. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je viens de tester ma requete sous phpmyadmin et elle est bonne. j'ai aussi fait ce qu'on m'a dejà conseillé $REQ = mysql_query("SELECT xxxx from xxxx") or die ("erreur req ".mysql_error()); et rien n'a changé. voici mon code: $j=$_POST['jour']; $m=$_POST['mois']; $a=$_POST['année']; $db=mysql_connect("localhost","root",""); mysql_select_db("lycée raymond cortat",$db); $req1=mysql_query("select menu from test where date=$a-$m-$j") mysql_close(); print ("$req1"); Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ceci me parait bizarre: select menu from test where date=$a-$m-$j Tu ne devrais pas mettre un ToDate($a-$m-$j) ??? De plus, pourquoi affiches tu ta requete ??? print ("$req1"); Ca ne t'affichera pas le résultalt ca hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Essaie déjà en mettant des guillemets autour de ta date : (...) where date='$a-$m-$j' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 date c'est le nom de mon champ, todate: connais pas moi. Et comment je dois m'y prendre pour afficher le resultat alors? svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ben tu regardes l'exemple dans la doc php... http://www.php.net/manual/fr/ref.mysql.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 oki c cool fallait un mysql_fetch_array, merci a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roscow Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 ha et comment qu'on fait? sorry i'am boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Tu édite ton premier message du post. La tu verra le champ ou il y a le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.