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Unreal 2007?


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Posté(e)

Salut

heu tu fournirais pas la boule de cristale avec ta question :ouioui:

pour te repondre franchement vu ta config :transpi: (prend une corde, non je blague :transpi: ) il passera surement assez bien apres a fond ca je sais pas. avec le sli sans p et sans trace de frein tu mets plus de chance de ton cote :mdr2:

Posté(e)

Avec un sli de 7800 gtx tu sera au dessus de la config recommandée pour ut 07 (annoncée pour l'instant), mais config recommandée ne signifie pas "pouvoir jouer tout a fond en etant fluide".

  • 3 mois après...
Posté(e)

Ouaip, enfin c'est déjà ça... là j'essaie de traduire un peu les commentaires des vidéos... en fait ils ont pas vraiment changé les armes, ils ont gardé les mêmes que celui du 2004.

Par contres les niveaux, ça donne envie (déplacements sur des sortes de "palets", style crash Bandicoot :devil: )

Certes, c'est un peu plus chaud pour fragguer, mais bon :incline:

Posté(e)
Ouais les vidéos que tu présentent sont pas extra extra... J'attendrais de voir du vrai ingame avec des méchants partout :devil: pas une simple balade dans des couloirs vides.

Je pense qu'a l'E3 on va voir ça. :incline:

Posté(e)

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement? :mad2:

S'il ne tourne pas à fond même avec une seule 7800GTX, combien de gens vont l'acheter... :p

Car ça voudra dire qu'avec une 9800pro on a le strict minimum pour le lancer en 640*480...

On nous fait le même coup à chaque fois qu'un jeu de ce type soit disant révolutionnaire graphiquement sort

De plus tourner "à fond" ça dépend avant tout de la résolution et donc de l'écran :byebye:

Si tu as un 19 pouces alors oui il tournera à fond, si tu as un 30 pouces c'est une autre histoire...

Posté(e)

Si j'avais dû suivre les conseils de certains pour la sortie de "bon gros FPS" que je comptais me prendre, j'en serais à ma.... 3ème config :mad2:

Elle tiendra :p

EDIT:// C'est sûr que j'aurai du mal à avoir des rendus pareil avec mon fx, mais bon :byebye:

ut07pc011.jpg

Posté(e)
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement? :zarb:

S'il ne tourne pas à fond même avec une seule 7800GTX, combien de gens vont l'acheter... :yes:

Car ça voudra dire qu'avec une 9800pro on a le strict minimum pour le lancer en 640*480...

On nous fait le même coup à chaque fois qu'un jeu de ce type soit disant révolutionnaire graphiquement sort

De plus tourner "à fond" ça dépend avant tout de la résolution et donc de l'écran :non:

Si tu as un 19 pouces alors oui il tournera à fond, si tu as un 30 pouces c'est une autre histoire...

Après je pense qu'il y a un intêrett commerciale à faire penser que l'on doit avoir une config' monstre à la sortie du jeu ou un peu avant: ca booste les ventes de hardware. Un titre comme unreal 2007 va sûrement être en partenariat avec nvidia et sortira en bundlle avec la dernière CG.

Sinon, je me méfie de ces annonces de materiels requis avant sa sortie: je me souviens avec oblivion c'était pareil mais alors qu'aujourd'hui qu'il est sortie on a pas besoin de deux 7800 GTX pour le faire tourner... :eeek2:

La palme revient à microsoft qui, dans un autre genre à annoncé que 16 Mo de RAM serontt nécessaire pour faire tourner l'interface 3D de Vista. (bon maintenant ils ne disent plus ça)

Posté(e)

L'intérêt commercial, c'est de montrer à quel point le jeu peut être beau s'il achète tel ou tel produit, et qu'en fait, que ces produits sont vendus en couple, pour en tirer le maximum de rendu.

En gros, si t'as une config pas terrible, mais qui peut faire tourner le jeu... tourne ton chemin.. tu ne seras pas pleinement satisfait du jeu... ou alors, achète une autre config :pleure:

Posté(e)

Mouais j'admets que l'unreal engine 3.0 est très performant, mais le photoshopage des images soit disant "screens ingame" est monnaie courante, n'en déplaise aux naïfs :byebye:

Posté(e)
Mouais j'admets que l'unreal engine 3.0 est très performant, mais le photoshopage des images soit disant "screens ingame" est monnaie courante, n'en déplaise aux naïfs :smack:

On verra si le niveau des passeges in-game sera commme les screens à l'E3. ;)

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