devils Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour je voudrais s'avoir si avec ma config:3800+,2go ddr,7800gtx256!et si je mais deux 7800gtx en sli esque il passerai a fond?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 On te répondra quand il sortira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 On nous prendrai pas pour des devins sur PCINpact par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Salut heu tu fournirais pas la boule de cristale avec ta question pour te repondre franchement vu ta config (prend une corde, non je blague ) il passera surement assez bien apres a fond ca je sais pas. avec le sli sans p et sans trace de frein tu mets plus de chance de ton cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Non non, beaucoup trop juste. tu peux commencer dès maintenant à économiser pour t'acheter une 9900 GTXSXT Ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Avec un sli de 7800 gtx tu sera au dessus de la config recommandée pour ut 07 (annoncée pour l'instant), mais config recommandée ne signifie pas "pouvoir jouer tout a fond en etant fluide". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 a propos vous savez quand il est annoncé ce petit bijoux de 2007? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Au courant de cette année apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Les premières vidéos INgame d'UT2007 http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=748 http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=811 EDIT:// Trop beau le Shock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais les vidéos que tu présentent sont pas extra extra... J'attendrais de voir du vrai ingame avec des méchants partout pas une simple balade dans des couloirs vides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouaip, enfin c'est déjà ça... là j'essaie de traduire un peu les commentaires des vidéos... en fait ils ont pas vraiment changé les armes, ils ont gardé les mêmes que celui du 2004. Par contres les niveaux, ça donne envie (déplacements sur des sortes de "palets", style crash Bandicoot ) Certes, c'est un peu plus chaud pour fragguer, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Oui oui, c'est pas mal mais "ça ne rend pas encore les coups". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Manque plus qu'à voir l'IA des bots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ouais les vidéos que tu présentent sont pas extra extra... J'attendrais de voir du vrai ingame avec des méchants partout pas une simple balade dans des couloirs vides. Je pense qu'a l'E3 on va voir ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement? S'il ne tourne pas à fond même avec une seule 7800GTX, combien de gens vont l'acheter... Car ça voudra dire qu'avec une 9800pro on a le strict minimum pour le lancer en 640*480... On nous fait le même coup à chaque fois qu'un jeu de ce type soit disant révolutionnaire graphiquement sort De plus tourner "à fond" ça dépend avant tout de la résolution et donc de l'écran Si tu as un 19 pouces alors oui il tournera à fond, si tu as un 30 pouces c'est une autre histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Si j'avais dû suivre les conseils de certains pour la sortie de "bon gros FPS" que je comptais me prendre, j'en serais à ma.... 3ème config Elle tiendra EDIT:// C'est sûr que j'aurai du mal à avoir des rendus pareil avec mon fx, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire franchement? S'il ne tourne pas à fond même avec une seule 7800GTX, combien de gens vont l'acheter... Car ça voudra dire qu'avec une 9800pro on a le strict minimum pour le lancer en 640*480... On nous fait le même coup à chaque fois qu'un jeu de ce type soit disant révolutionnaire graphiquement sort De plus tourner "à fond" ça dépend avant tout de la résolution et donc de l'écran Si tu as un 19 pouces alors oui il tournera à fond, si tu as un 30 pouces c'est une autre histoire... Après je pense qu'il y a un intêrett commerciale à faire penser que l'on doit avoir une config' monstre à la sortie du jeu ou un peu avant: ca booste les ventes de hardware. Un titre comme unreal 2007 va sûrement être en partenariat avec nvidia et sortira en bundlle avec la dernière CG. Sinon, je me méfie de ces annonces de materiels requis avant sa sortie: je me souviens avec oblivion c'était pareil mais alors qu'aujourd'hui qu'il est sortie on a pas besoin de deux 7800 GTX pour le faire tourner... La palme revient à microsoft qui, dans un autre genre à annoncé que 16 Mo de RAM serontt nécessaire pour faire tourner l'interface 3D de Vista. (bon maintenant ils ne disent plus ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 L'intérêt commercial, c'est de montrer à quel point le jeu peut être beau s'il achète tel ou tel produit, et qu'en fait, que ces produits sont vendus en couple, pour en tirer le maximum de rendu. En gros, si t'as une config pas terrible, mais qui peut faire tourner le jeu... tourne ton chemin.. tu ne seras pas pleinement satisfait du jeu... ou alors, achète une autre config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 INpressionnant, voilà tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Je ne sais pas si les graphismes seront quand même aussi beau que le screen ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mouais j'admets que l'unreal engine 3.0 est très performant, mais le photoshopage des images soit disant "screens ingame" est monnaie courante, n'en déplaise aux naïfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Mouais j'admets que l'unreal engine 3.0 est très performant, mais le photoshopage des images soit disant "screens ingame" est monnaie courante, n'en déplaise aux naïfs On verra si le niveau des passeges in-game sera commme les screens à l'E3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.