INTELATI Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Je cherche une alim Thermaltake PurePower 600W -> "W0083" mais je ne la trouve en vente nul part. Est elle à peine sortie ? Où puis je la trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bonjour, Je cherche une alim Thermaltake PurePower 600W -> "W0083" mais je ne la trouve en vente nul part. Est elle à peine sortie ? Où puis je la trouver ? Merci pas trouve non plus par contre la en 680w http://www.ldlc.com/fiche/PB00031986.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mais vous êtes fou à ce prix la, y'as une Antec NeoHe, LA meilleure alim modulaire (m'enfin elle est dure à trouver aussi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est clair. +1 Antec, Hiper, Ocz, Seasonic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Pourquoi cette alim en particulier? Le top du top = Antec NeoHe Seasonic s12 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Mais attention avec la NeoHe, il y a des problème de compatibilité avec certaines carte mère, les Asus A8N... en font partie. Il y a heureusement une nouvelle révision qui a arrangé le problème, néanmoins, l'ancienne révision est encore vendue, donc faut faire gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bah en fait je veux un 12 dessous et rien derrière... J'ai trouvé la 460W pas trop chère et je voulais allez un peu plus loin avec 600W vu ce qu'il sorte comme cg... Autre point je la veux noire... (je suis très difficile...)... Je cherche pas ce qu'il y a de mieux mais quelque chose d'efficace... et de pas trop chère... La purepower 460W me conviendrait... A vos avis... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Bon ba Seasonic 500 voir 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Les produits thermaltake n'ont pas très bonne réputation dans le monde des pc silencieux et des alimentations... En tout cas, les tests montrent que les meilleures alim actuellement sont : 1-Seasonic S12 500W ou 600W 2-Antec NEO HE modulaire...(attention à la compatibilité avec asus A8N). 3-Enermax liberty 500 et 600W. Les autres sont soit un peu bruyantes, soit pas super stable, soit les deux De toute facon, avec les tests des 500W montrent qu'elles tiennent très bien la charge sur des confirmes très gourmandes : P4 overclocké + SLI ! 600W ne sert pas à grand chose... Maintenant qu'on t'a renseigné, c'est à toi de décider... mais franchement évite cette thermaltake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.