Aller au contenu

changement processeur amd 3500+


misterbab

Messages recommandés

bonsoir a tous ceux qui donne de trés bon conseils et a tous ceux qui comme moi , en ont besoins!

apparement je vais devoir changer de processeur de ma config ( pour ceux qui sont interesser par ma petite histoire rdv sur le topic en rubrique hardware "pc qui ne demarre plus" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=74794)

voic ma config:

carte mère: asus a8n-sli deluxe

processeur: amd athlon 3500+

mémoire:2 value de 512.

disque dur: deux hitachi serial ata + un de 160 go

carte graphique: geforce 6660 gt 128mode 80go

ecran lcd 19 pouce hyundai b90a

apparement j'ai le processeur qui est mort donc il faut que je le remplace et j'esite par le remplacer par le meme processeur a savoir un 3500 amd ou bien par un autre plus puissant car dans un futur qui dépend de mon pouvoir d'achat :keskidit: j'aimerais changer ma cg 6600 gt pour une 7800 gt http://www.prixdunet.com/details/_GeForce_7800_GT_256Mo/

et je me demande donc si le 3500 suffira pour la 7800 ou bien si un proc superieur le 3700 par exemple n'irais pas mieux????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouve ici :keskidit:

Je penche plutôt du côté du 3700+ effectivement aprés si ta plus de fiance prend un X2 3800+ :eeek2:

et ouaip le monde est petit :pleure: ( mais surtout que ce site est bien fait!!!)

c'est vrai que point de vue finance je suis limité et le x23800+ est trop chère à 327 euros surtout que je voudrait passé sur une 7800 comme je l'ai dis donc a moins de trouvé la poule aux oeufs d'or je partirai pluto pour le 3700

question : 3700 versus 3500 30 euros de difference et point de vue performance qu'est ce que cela vaux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouve ici :cartonrouge:

Je penche plutôt du côté du 3700+ effectivement aprés si ta plus de fiance prend un X2 3800+ :yes:

et ouaip le monde est petit :francais: ( mais surtout que ce site est bien fait!!!)

c'est vrai que point de vue finance je suis limité et le x23800+ est trop chère à 327 euros surtout que je voudrait passé sur une 7800 comme je l'ai dis donc a moins de trouvé la poule aux oeufs d'or je partirai pluto pour le 3700

question : 3700 versus 3500 30 euros de difference et point de vue performance qu'est ce que cela vaux???

Tu paies le double de cache (1Mo) par rapport au 3500 (512), la différence se jouera principalement dans les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouve ici :cartonrouge:

Je penche plutôt du côté du 3700+ effectivement aprés si ta plus de fiance prend un X2 3800+ :yes:

et ouaip le monde est petit :francais: ( mais surtout que ce site est bien fait!!!)

c'est vrai que point de vue finance je suis limité et le x23800+ est trop chère à 327 euros surtout que je voudrait passé sur une 7800 comme je l'ai dis donc a moins de trouvé la poule aux oeufs d'or je partirai pluto pour le 3700

question : 3700 versus 3500 30 euros de difference et point de vue performance qu'est ce que cela vaux???

Tu paies le double de cache (1Mo) par rapport au 3500 (512), la différence se jouera principalement dans les jeux.

ok merci pour ta reponse, justement ce pc tourne principalement pour les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ce retrouve ici :cartonrouge:

Je penche plutôt du côté du 3700+ effectivement aprés si ta plus de fiance prend un X2 3800+ :yes:

et ouaip le monde est petit :francais: ( mais surtout que ce site est bien fait!!!)

c'est vrai que point de vue finance je suis limité et le x23800+ est trop chère à 327 euros surtout que je voudrait passé sur une 7800 comme je l'ai dis donc a moins de trouvé la poule aux oeufs d'or je partirai pluto pour le 3700

question : 3700 versus 3500 30 euros de difference et point de vue performance qu'est ce que cela vaux???

Tu paies le double de cache (1Mo) par rapport au 3500 (512), la différence se jouera principalement dans les jeux.

ok merci pour ta reponse, justement ce pc tourne principalement pour les jeux

Héhé HardcoreG@/\/\3R 4 3\/3R

(j'ai lu la news d'aujourd'hui sur microsoft qui prévient les parents des langages que leurs enfants utilisent, j'suis au taquet ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOORIKO : AMD 64 Athlon 4000+ @ Notre prix : 363.95 € => 328.75€ (il ont réduit les prix)
CDISCOUNT : AMD 64 Athlon 4000+ @ 345.00€

345 - 328,75 = 16,25 €

16,25 x 10 = 162,50 € !

Tu recevras donc : 162,50 € par CDiscount car tu as trouvé moins cher ailleurs.

Ce qui fait que tu aura payer un AMD 64 Athlon 4000+ à 182,50 € !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est de l'arnaque le coup de je te rembourse si tu trouve moins chere :reflechis: faut bien lire les conditions générales de ventes et tu verra que c'est super compliqué....

faut que l'article que t'a commandé soit identique (bon ça c'est normal) mais faut pas qu'ils soit en promo, faut que les délai de livraison soit identique, et pas mal de truc bref ils doivent remboursser 1 personne sur 100 quoi :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé la ou y'a de la carotte y'a de la France :transpi: ...

D'après mes sources :D une loi va peut-etre passer et interdire tout ce qui est clauses en petits caractères..

Ca nous simplifierai quand meme pas mal la vie non? :byebye:

Oue ca c'ets vrai se serait pas mal mais bon ... belgique powaa :transpi:

Sinon ici c'est le fait que c'est mi rembourser si vous trouvez moins chere ailleur mais dans le reglement si tu vas voir faut comme dit plus haut que les délais de livraison soient les memes, la garantie , ... et ca bon bein c'ets vrai que ca attire mais apres ils sortent tous ca et trouvent bien quelques chose de différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...