PoSKaY Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour ! je ne suis pas mac user depuis trés longtemps et ne je maitrise pas la machine à fond donc pardonnez moi si vous trouver la question débile ... J'ai fait une petite erreur de manip tout à l'h et j'ai sorti l'icone reseau/network de mon finder, je m'explique : maintenant quand je clique sur "disque dur" sur mon bureau dans la partie en haut à gauche je n'ai plus accés direcement au réseau mais seulement au disque dur ... je n'arrive pas à faire revenir l'icone ! si quelqu'un pouvait m'aider ... je vous remercie d'avance, PoSKaY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Dans la barre Finder tu vas dans les préférences puis dans la catégorie Barre latérale et tu coches Réseau. Voili Voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 arf c'était tout simple en fait ! merci beaucoup pour cette réponse rapide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 C'est pas toujours facile de commencer mais MacOS X est bien fait et les réponses sont en général assez faciles à trouver. Ceci dit, voici un site qui te permettra de bien débroussailler le terrain. Cela peut te permettre d'entrer dans MAcOS X facilement MacOS X Facile Francois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Héhé réponse rapide et efficace ca c'est du PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Héhé réponse rapide et efficace ca c'est du PCINpact et ça c'est un beau freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.