Aller au contenu

[LOGICIEL] Logiciel SnoopFree Privacy Shield


PegHorse

Messages recommandés

Visitez et téléchargez gratuitement SnoopFree Privacy Shield !

Etant donné qu'il existe de nombreux Spywares et Trojans qui sont toujours détecté trop tard, bien après qu'ils aient le temps de nuire, un passionné de la sécurité a développé ce logiciel afin de bloquer l'action d'un Spyware ou un Trojan qui serait par exemple tenté de nous espionner.

Efficace par exemple pour celui qui voudrait protéger son écran ou son clavier, en effet les Spywares sont capables de tout ainsi que les Trojans.

Ceci n'est pas un scanner antispyware ou antitrojan, mais uniquement un outil de prévention contre eux qui vous permettra de contrôler votre vie privé et de mettre fin à une tentative illégale en Restreingnant l'accès au programme suspect et en le détruisant si vous le désirez.

Le logiciel est en anglais certe mais très simple d'utilisation !

Totalement gratuit pour la vie comme dit son auteur, alors qu'avez-vous à perdre pour l'essayer ?

Personnellement je l'ai installé et il ne perturbe rien, il ne prend que 1.5 Mo en mémoire lorsqu'il est chargé, j'ai essayé un Keylogger et ça fonctionne parfaitement bien, le Keylogger s'est trouvé bloqué face à l'action du bouclier jusqu'à ce que l'utilisateur réponde.

Voilà ce dont on a besoin aujourd'hui plutôt que d'avoir un scanner en mémoire en permanence, maintenant j'attends avec impatience un utilitaire antiviral qui fonctionne de la même façon sans faire bugger le PC, j'en connais déjà mais ils ont des défauts, alors j'attends et je teste. Le jour où j'en trouverai un fonctionnel aussi bien que SnoopFree je vous le ferai savoir :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...