Aller au contenu

1&1 erreur 404 help me


Aleksandre

Messages recommandés

Salut a tous

mon pb est que j'ais louer un hebergement chez 1&1, j'accede bien au site www.metalmorphose-bijoux.com mais certaine pages ne s'affichent pas et me marque:

Erreur 404 : fichier non trouvé !

L'URL demandée est valide mais le document requis n'existe pas sur le serveur.

j'ais appelé la hotline une fois (je crois qu'ils sont bèlges :craint: )

et la personne m'a dit que c'etait une erreur de scripte et donc de vérifier s'il n'y a pas d'espace ou d'accent dans le scripte ou si tout les dossiers son bien en htm.

j'ais verifié tout ces critères m'ont l'air correct mais le probleme reste le meme.

J'ais créer le site avec dreamwaever (les scripte se font automatiquement).

Alors si quelqu'un peut m'aider en essayant de simplifier ses explications je l'en remerci d'avance

A+

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous indiquer quels liens ne fonctionnent pas ?

Ca nous éviterait de nous perdre dans le labyrinthe de ton site...

Ok

Sur la page "acceuil" encadré marron en bas le lien actualité a droite et "creation artistique" a gauche.

D'apres ta réponse tu a l'air ceptique sur l'organisation du site je suis prés a entendre tous les commentaires plus ou moins agréables pour faire avancer le site de l'artiste

merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, tes pages n'ayant pas toutes le même design, la même unité visuelle en quelque sorte, il est difficile de savoir exactement où on se trouve :transpi:

Tu devrais mettre sur toutes les pages au moins le même menu, permettant de revenir à l'accueil, à la catégorie parent, etc.

Quant à l'erreur 404, elle vient de l'accent "é" dans le nom de la page. Déjà le fait de mettre des espace dans les noms des pages est très dangereux... l'accent a porté le coup de grâce :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enleve les espaces dans le nom de t'es page ca marchera bcps mieux...

Alala c'est jeune qui on pas connu le temps ou on ne pouvait pas mettre plus de 8 caracteres ni d'espaces et ni de caracteres spéciaux...

au lieu de creer une page "création artistique.htm" tu met "crea_art.htm" et tout de suite tu evite de tomber dans ce genre de piege.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour m'amuser un coup j'ai refait rapidement un exemple de design pour ton site, pour te montrer ce que j'appelle "un peu plus lisible". J'avoue que j'ai refait une bonne partie du site, en fait seule la partie "Collection / Féminin" n'est pas refaite, y'avait trop d'images à copier, et je suis fatigué :transpi:

Le résultat est visible ici :

http://mlogrus.free.fr/Metalmorphose/

Comme j'ai vu que tu n'utilisais pas de PHP, je n'en ai pas utilisé non plus. Ce n'est donc que du HTML pur (j'ai fait une page "modèle" que j'ai recopiée plusieurs fois en adaptant le contenu).

Donc voilà voilà voilà, c'était un exemple pour illustrer les vertus d'un design "propre". :non:

(Et en plus, compatible XHTML Strict : http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%...&doctype=Inline )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

(c'est vrai que je suis un vrai bleu dans la création de site :reflechis:)

c'est pas encore ca il y a quelques trucs a regler;

Sur la page "actualité"et "création artistiques",le logo n'apparait pas en au a gauche;

et dans collection\feminin\collier, la deuxieme photo en image survolée n'apparait qu'a moitié :yes:

je vais chercher d'ou ca peux venir mais si vous avez des idées n'hesitez pas à m'en faire part

Merci pour ce que vous avez deja fais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...