Aller au contenu

Le prochain Counter-Strike

Messages recommandés

Ca depend de la manière de voir les choses. c'est l'arrivée de steam qui a fait gueluer les joueur, mais moi je trouve que c'est plutot efficace comme système. Ensuite, les changement de gameplay, ca gueule parce qu'il y a un p'tit truc qui change, genre fastscope ou autre exploitation du jeu, mais bon c'est pour equilibrer le plus possible le jeu que ces mdif sont faites, et elle ne sont surement pas pris a la légère du coté de chez valve.

Regarde du coté d'UT, t'en a qui sont resté a ut 99 parce qu'ils disent que les version qui sont apparues après sont 'nulle". pareil pour les joueur UT03 vis a vis du 04. donc bon.... certains ont bo critiquer la commuauté cs, mais les autres communauté ne sont pas vraiment mieu. Elle se font moins entendre du fait que le jeu est moins joué.

Enfin CS:S c'est quand même space... Je jouais contre des "pGm" par rapport à moi, et au pioupiou je leur collait 80 / 25 sur dust2 :francais:

Une fois même, ils m'ont kické tellement ils en avaient marre de prendre la honte par un rusher fou venant de dod :transpi:

Les mec qui se disent fort sur source, ce sont soit des boulet, soit des mec de grosses team :p . Mais y'a quand meme 95 % de boulets. :transpi:

:byebye:

Moi, j'aime bien CS:S. Comparé au 1.6, c'est un peu MS land mais bon, le fun est toujours au rendez-vous.

Les mecs gueulent parce qu'on leur changent leurs habitudes. Ils finiront vieux garçons chez papa maman :oops:

Les sportifs aiment se donner des nouveaux challenges pas les PGMs. :kc:

:fou:

C'est sur qu'un mec qui joue au echec à haut niveau n'est pas un sportif non plus.

Les pgm d'ailleurs c'est la ou généralement leur surentrainement les mets en avant, c'est sur les wallshoot. Donc comme ya plus de wallshoot dans CS:S il gueule que le gameplay n'est pas le meme.

Valve remettra t-il les wallshoot ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...