chocobo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut ! J'aurais aimé savoir si des rumeurs parlent d'un futur proche Counter-Strike ? Ou des p'tites infos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pas entendu parler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ils sont pas pret d'en sortir un nouveau vu comme le Source Engine tourne plutot bien. Il va deja falloir terminer CSS avant d'envisager d'en faire un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 y'a juste un pro mod qui etait en cours de création, mais on n'a plus de nouvbelle depuis bien longtemps. Il s'agissait de modifier css pour retrouver le gameplay de cs 1.6. (que ce soit au niveau des déplacement, ou au niveau des map). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 voila ce dont je parlais http://www.cspromod.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il vont remettre les murs en carton ? Ca serait bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il vont remettre les murs en carton ? Ca serait bien ^^ C'est un peu un retour en arrière non??.. en meme temps ca tombe bien je vais en profiter pour relancer duke nukem 3D .... mais chapeau a ceux qui font le projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 y'avai un autre topic sur steam qui permattai de retrouver le gameplay de 1.6. C'etait beaucoup plus interessant car il n'y avait que 3 variables server a modifier. Essayé par vous meme en local : sv_accelerate 7.5 sv_stopspeed 100 sv_airaccelerate 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Counter Strike, ca existe encore ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Counter Strike, ca existe encore ça? Indeed PS: UT c'est pas beaucoup plus jeunes hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Mais ca change a chaque version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 bah cs aussi -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 pas en bien malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ca depend de la manière de voir les choses. c'est l'arrivée de steam qui a fait gueluer les joueur, mais moi je trouve que c'est plutot efficace comme système. Ensuite, les changement de gameplay, ca gueule parce qu'il y a un p'tit truc qui change, genre fastscope ou autre exploitation du jeu, mais bon c'est pour equilibrer le plus possible le jeu que ces mdif sont faites, et elle ne sont surement pas pris a la légère du coté de chez valve. Regarde du coté d'UT, t'en a qui sont resté a ut 99 parce qu'ils disent que les version qui sont apparues après sont 'nulle". pareil pour les joueur UT03 vis a vis du 04. donc bon.... certains ont bo critiquer la commuauté cs, mais les autres communauté ne sont pas vraiment mieu. Elle se font moins entendre du fait que le jeu est moins joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Css c'est 1.6 débugué et ça '"limite le skill" des pgmZ owner donc il gueulent, mais il est très bien ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Enfin CS:S c'est quand même space... Je jouais contre des "pGm" par rapport à moi, et au pioupiou je leur collait 80 / 25 sur dust2 Une fois même, ils m'ont kické tellement ils en avaient marre de prendre la honte par un rusher fou venant de dod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Enfin CS:S c'est quand même space... Je jouais contre des "pGm" par rapport à moi, et au pioupiou je leur collait 80 / 25 sur dust2 Une fois même, ils m'ont kické tellement ils en avaient marre de prendre la honte par un rusher fou venant de dod Les mec qui se disent fort sur source, ce sont soit des boulet, soit des mec de grosses team . Mais y'a quand meme 95 % de boulets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 Ils etaient highT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 29 janvier 2006 Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 oui surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gu1v0 Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 Moi, j'aime bien CS:S. Comparé au 1.6, c'est un peu MS land mais bon, le fun est toujours au rendez-vous. Les mecs gueulent parce qu'on leur changent leurs habitudes. Ils finiront vieux garçons chez papa maman Les sportifs aiment se donner des nouveaux challenges pas les PGMs. :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3foislouna Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 en meme temps le jour ou les pgm seront de vrai sportif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 D'après de que j'ai vu, ils ont deja le sponsor (bien evidemment ^^), un régime alimentaire , et une surveillance cardique en plein jeu. Ainsi qu'un entrainement intensif . C'est une bon debut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 C'est sur qu'un mec qui joue au echec à haut niveau n'est pas un sportif non plus. Les pgm d'ailleurs c'est la ou généralement leur surentrainement les mets en avant, c'est sur les wallshoot. Donc comme ya plus de wallshoot dans CS:S il gueule que le gameplay n'est pas le meme. Valve remettra t-il les wallshoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob69 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Source est assez spécial par rapport a 1.6 Deja les murs sont plus en carton et tu vise 3cm a coté des pieds tu fais hs Pour l'instant moi j'aime bien mais je préfère la 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 tu vise 3cm a coté des pieds tu fais hs C'est fini ca Ou alors tu play sur des serveur en carton. (genre verygame pour ne citer que celui la...) ou saturés de plugin par des admin un peu boulet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.