Posté(e) le 10 mars 200619 a colis recut ce matin !!! Aucun soin !!! rien ne marche, enballage complétement détérioré.... VENDEUR A EVITER !!!!! mais non stress pas tout est ok. J'ai pas testé car pas de proc donc je verrai ca plus tard et je te mmettrai en liste blanche Allez les gars jetez vous sur lui c'est bon vendeur!!
Posté(e) le 10 mars 200619 a hey hey j'aurai bien voumlu voir ta tete !!! dommage que je puisse pas la tester la mais je te tiens au jus
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur test en metant un fil dans la prise atx et en branchant un ventilo :)
Posté(e) le 10 mars 200619 a j'ai pas de fil la je croyais mais non donc je ferai ca ce WE. J'espère que ca suffira pour ma config sinon ca aura servit a rien... si a te rendre service
Posté(e) le 11 mars 200619 a Auteur si jamais ça tient pas, tu trouveras pas de mal a la revendre a un watercooler
Posté(e) le 8 avril 200619 a Auteur j'aurai préféré tout vendre en lot.. a la limite si tu me prend les deux DD jveux bien casser le lot
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.