Danaite Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 une bonne cm NF3 pour de gros OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Aller aller, on achète la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut toi ça fait longtemps que j'tavais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 salut je serais peut etre interessé car je vien de niké ma cm. je suis pas loin de marseille aussi dc ca marange. par contre jatend mardi pour savoir si ya moyen quel passe en garantie ou pas. pour mon offre jatend mardi si elle est pas parti mais je la prend pas a 85€. a mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 que proposerais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je ten proposerai 75€ en main propre, car possiblité de lavoir a 80€in ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ben prend chez lui je peux pas decendre plus de 85 joffre un rad zalman pour le chipset car il est pas mal bruyant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 80€ en main propre ? (et c'est moi qui se deplace:D ) ps : je precise que ce n'est pas sur encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 ba on verra quand tu seras sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 eup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 jai toujours pas la reponse sniff, jespere demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok pour le moment g une personne interéssé sur HFR donc depechetoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 je met a jour mon prix --> voir post #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 carte mere pratiquement vendu sur HFR donc si ya une propal a mon prix c'est pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop013 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bon je te la prend a 80€ en main propre sur marseille, aujourd'hui si possible . marre d'atendre le sav de l'autre, je la revendrai apres. je tenvoi mon number en mp pour me contacter plus rapidement, car je vais pas trop etre sur le pc today edit : bon je laisse tomber je vais me debrouiller autrement, désolé et bonne vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 ben tout vendu sur hfr :) mais je rajoute du matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.