pierreafeu Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ENFIN une carte graphique!!! Et demain le rhéobus ... et petit détail qui a son importance des vis violons pour fermer à la main le panneau arrière . Il y a quelque coups de lime pour finir l'emplacement de la carte graphique, mais ça tourne , j'ai instalé win XP avec le lecteur slim, pas de problèmes. Pour l'instant la config est: P4 1,7 Ghz-512 Mo de ram DDR400 PC 3200-HDD 160 Go-Fx 5200 128 Mo-lecteur graveur DVD slim-alim 250W-4 ventilos 1 de 80, 2 de 40 en entrée et 1 de 90 en sortie. Dès que j'ai fini avec le rhéobus je me lance dans le vernis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 trop fort ce mod, au début je me demandais ou tu voulais en venir, mais là c'est génial!! Au fait +1 pour le pratique, pareil que iznogoud972, ça se marie mieux avec l'ensemble du mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le rhéobus est instalé. J'ai laissé tourner la machine toute l'après-midi, pas de température excéssives! demain teinture et vernis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Rien a dire il claque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 terrible on dirait un ancien poste radio des années 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabazouilla Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 le seul truc qui semble bizarre c'est la taille du nécessaire à bureau... AAAHhhh mais oui ya un pc dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Bon le vernis est fait, sur l'extèieur y'a presque plus rien à faire, juste une petite plaque en laiton our la fixation de la carte graphique... Aujourd'hui je vous fait faire le tour du propriétaire, demain je vous montre l'interieur (je reçois un jeu de nappes rondes)... Bah bon c'est sur c'est un peu grand mais l'ensemble n'est à peine plus grand qu'un mini-pc. Allez à plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut ! C'est trés joli ! Tu pourrais meme cacher le lecteur dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Et voila l'interieur... J'apprécierai vos commentaires et sujestions. MERCI. Je vais passer maintenant à autre chose, je conyinue à suivre ce sujet et vous ferai part de mon nouveau projet dès qu'il sera en route.... Allez salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 Avec les feuilles comme ça, tu caserais pas une petite imprimante ? ^^ Beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lachevre Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 C'est moi ou les boutons du rhéobus sont pas farpaitement alignés? (c'est superbe) *Se dit qu'il faudrait qu'il s'en inspire pour ranger son bordel* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.