BLAZMAN Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut à tous Je voulais savoir si L'ATI RADEON X600 était une bonne carte de mileu de gamme à savoir que je ne suis pas un gameur acharné !!! que je joue lorsque j'ai le temps plutôt à des wargames . De plus je voulais savoir qu'elle est la différence entre l'ATI X600 et la X600 Pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 les x600 sont des 9600 adaptées sur pci-express, alors ca doit pas etre terrible... et c'est plus bas de gamme que milieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Vaut mieux prendre une X700, si tu fais meme un peu de jeux. La X600 est tout de meme un peu legère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.