Novice44 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour, j'aimerais creer un diaporama pour passer mes photos dans le salon sur tele ou videopro. mais mon lecteur ne lis pas les divx et CD photos... j'aimerais donc le convertir en CDVideo... mais comment enregistrer un CDVideo?... existe t'il des outils freeware pour faire cela? Merci a vous.. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice44 Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 je n'ai pas du paster au bon endroit?!... help!!! ou ma question n'est pas claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Tu peux être + précis ? Quels formats tu veux utiliser pour ta présentation ? Le format DVD ? si oui, je te conseille de regarder du côté des logiciels de création de DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Novice44 Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 J'ai un lecteur DVD de 98 qui lit les CDvideo et les DVD... j'aurais aimé realiser un CDVideo sur lequel j'aurais gravé mes photos en diaporama et ajouté les petites video a la suite.... Mais je ne sais pas sous quel logiciel ni sous quel format enregistrer tout cela... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.