marillion Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour à tous, je suis dans le cadre de m'acheter un ordinateur (voir configue)et ma ps2 je ne l'utiliserai plus alor vois ce que le pack contient : la console les cable une manette mad catz une carte memeoir rouge transparent adaptateur pour jouer avec manette PS2 sur xbox et les jeux suivant : _GTA san andreas _GTA vice city _PES 2 _RPM Tuning _dragonballz budokai lien pour voir l'image du pack complet : http://www.image-dream.com/membre/up/maril...a-console-1.jpg les cas de payement : vient le chercher -->130€ envoi recommande --> 150€ fdpin alors c'est pas chere pour ce que c'est (normalement c'est 235€) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 As-tu la facture ? Est-elle encore sous garantie? Date d'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 facture je ne l'est pas garder car elle n'est plus sous garantit car elle est garantit un ans mais je l'est utiliser juste pour jouer au gta et tres peut en plus date d'achat : 26/12/2004 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 up pour un vendeur sérieux (tes 2 mobos fonctionnent bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.