K-m3reon Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je vends mon Lian-Li V1100 Etat neuf Acheté en aout 249€ Vendu avec tous ses accessoires (clé, visserie...) le tout dans dans son emballage d'origine 190€ Test disponible sur: http://www.matbe.com/articles/lire/111/lia...rfait/page1.php Vente sur Paris/RP uniquement Quelqu'un est intéressé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Sa pourai m'interresser si j'ai une rentre d'argent, mais pourqu'oi vendre un si beau boitier????? Quelques photos seraient bien aussi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Pourquoi? pour le plaisir de changer! et puis j'aimerai plus grand :) Mais je n'ai rien à reprocher à ce boitier! je suis perfectionniste et passionné! donc je change souvent, parfois pour rien! pour les photos, je vais en faire et les mettre en ligne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je te propose 160 dans une semaine en main propre sur Paris si tu es d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.