Aller au contenu

[resolu] Radiateur sans ventilo refroidi bien..?

gelo

Messages recommandés

Posté(e)

Lu pour moi non ce nest pas un radiateur fait pour fonctionner sans ventilo si il te propose de fixer des ventilo dessus ce n'est pas pour rien !!! donc voila mais aprés faut voir la config que tu veut refroidir sa pourra marcher mais bon t'attend pas a des températures fulgurantes !!

ciao++

Posté(e)

Salut, je pense que c'est possible, mais comme le dit yanouchkaka, il faut voir ce que tu as à refroidir.

C'est quoi ta config???

P.S.:tu sais, il existe des ventilo très silencieux du style Papst ou NoiseBlocker.

Posté(e)

la c'est un 2600+ avec Fx5200 , maisbon, c'est surtout car je prévoit (au passage) pour mon prochain pc...

ps : la avec le radiateur/reservoire, ca va mais bon l'o/c est limité :)

Posté(e)

Je pense que c'est inutile de faire fonctionner un rad comme celui en passif car ce n'est pas prévu pour, autant acheter un rad "passif". Un rad comme cellui-ci avec des 120 sous-volté sera trés bien et bien plus performant et silencieux qu'en passif comme te l'on dit les autres.

Posté(e)
3 vitesses,

650mm de diamétre,

245dB,

:craint::eeek2::mad2::yes:

245dB ???? ca va pas mec ?? tu t'es pas un poil trompé??? 245, ca t'arrache les orreilllllles (pour ne pas dire geulle...) :zarb:

Posté(e)
3 vitesses,

650mm de diamétre,

245dB,

:non::-D:eeek2::eeek2:

245dB ???? ca va pas mec ?? tu t'es pas un poil trompé??? 245, ca t'arrache les orreilllllles (pour ne pas dire geulle...) :zarb:

j'ai fait le calcul 245db sont égal à 5 millions de fusées au décolage à un metre de distance :p

ça doit tout pulvériser à 5000Km à la ronde :transpi:

Posté(e)

et ba tu t'es planté.. >

>> une alarm pour picine fait dja 200 dB .. donc c'est pas en en ajoutant 45 qua va y avoir des millions de fussé :non:

> ps : pour un ventilo 200 dB restes "exesife" :) (ou alors le pc doit etre dehos tres loing... :transpi:

Posté(e)

et ba tu t'es planté.. >

>> une alarm pour picine fait dja 200 dB .. donc c'est pas en en ajoutant 45 qua va y avoir des millions de fussé :p

> ps : pour un ventilo 200 dB restes "exesife" :) (ou alors le pc doit etre dehos tres loing... :zarb:

:non: Une ça se peut pas vu qu'une fusée fait 180db :zarb:

Et les décibels marche avec une échelle logarihmique tout les 10db le son est 10x plus fort :reflechis:

comme ça au cas ou tu n'était pas au courant...

C'est logique une mouche = 10db :D

10 mouches = 20db

100 mouches = 30db

1000 mouches = 40db

10000 mouches = 50db

100000 mouches = 60db

Donc 18 mouches ne font pas le bruit d'une fusée :mad2:

C'est un exemple :D

Et puis 200db pour une alarme ça m'étonerait avec ça tu n'entend plus jamais de ta vie :roll:

Si tu fait le cacul (en plus je me suis planté hier :D )

245db = 50 millons de fusée :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...