gelo Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salutations... est ce que ce radiateur sans ventilo refroidirais mon liquide WaterCooling d'une facon disons... efficase.. ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lu pour moi non ce nest pas un radiateur fait pour fonctionner sans ventilo si il te propose de fixer des ventilo dessus ce n'est pas pour rien !!! donc voila mais aprés faut voir la config que tu veut refroidir sa pourra marcher mais bon t'attend pas a des températures fulgurantes !! ciao++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut, je pense que c'est possible, mais comme le dit yanouchkaka, il faut voir ce que tu as à refroidir. C'est quoi ta config??? P.S.:tu sais, il existe des ventilo très silencieux du style Papst ou NoiseBlocker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je pense surtout que ce type de Rad et tres porforment une fois ventiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la c'est un 2600+ avec Fx5200 , maisbon, c'est surtout car je prévoit (au passage) pour mon prochain pc... ps : la avec le radiateur/reservoire, ca va mais bon l'o/c est limité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je pense que c'est inutile de faire fonctionner un rad comme celui en passif car ce n'est pas prévu pour, autant acheter un rad "passif". Un rad comme cellui-ci avec des 120 sous-volté sera trés bien et bien plus performant et silencieux qu'en passif comme te l'on dit les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bon pour info je compte utiliser ce ventilo la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu utilise le ventilo que tu veux du moment qu'il créé un courant d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Un ventilo sur pied irais alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Un ventilo sur pied irais alors D'ailleurs, j'en vend un : 3 vitesses, 650mm de diamétre, 245dB, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Et c'est combien de CFM, ca m'aurais peut-etre intérréssé LOL. J'en ai déja un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 3 vitesses,650mm de diamétre, 245dB, 245dB ???? ca va pas mec ?? tu t'es pas un poil trompé??? 245, ca t'arrache les orreilllllles (pour ne pas dire geulle...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 245dB ???? ca va pas mec ?? tu t'es pas un poil trompé??? 245, ca t'arrache les orreilllllles (pour ne pas dire geulle...) Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hs: c'est quoi la diff entre le nexxxos Xtrem II et le pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 hs: c'est quoi la diff entre le nexxxos Xtrem II et le pro ? Je supose que c'est comme les bip et bix, nop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je connais pas non plus la diff :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 NexXxos Xtrem plus epais que pro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 oki merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 3 vitesses,650mm de diamétre, 245dB, 245dB ???? ca va pas mec ?? tu t'es pas un poil trompé??? 245, ca t'arrache les orreilllllles (pour ne pas dire geulle...) j'ai fait le calcul 245db sont égal à 5 millions de fusées au décolage à un metre de distance ça doit tout pulvériser à 5000Km à la ronde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gelo Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et ba tu t'es planté.. > >> une alarm pour picine fait dja 200 dB .. donc c'est pas en en ajoutant 45 qua va y avoir des millions de fussé > ps : pour un ventilo 200 dB restes "exesife" :) (ou alors le pc doit etre dehos tres loing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 et ba tu t'es planté.. > >> une alarm pour picine fait dja 200 dB .. donc c'est pas en en ajoutant 45 qua va y avoir des millions de fussé > ps : pour un ventilo 200 dB restes "exesife" :) (ou alors le pc doit etre dehos tres loing... Une ça se peut pas vu qu'une fusée fait 180db Et les décibels marche avec une échelle logarihmique tout les 10db le son est 10x plus fort comme ça au cas ou tu n'était pas au courant... C'est logique une mouche = 10db 10 mouches = 20db 100 mouches = 30db 1000 mouches = 40db 10000 mouches = 50db 100000 mouches = 60db Donc 18 mouches ne font pas le bruit d'une fusée C'est un exemple Et puis 200db pour une alarme ça m'étonerait avec ça tu n'entend plus jamais de ta vie Si tu fait le cacul (en plus je me suis planté hier ) 245db = 50 millons de fusée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je ne pensais pas lancer un sujet de conversation tel, lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Je ne pensais pas lancer un sujet de conversation tel, lol! C'est sur Sinon c'est vachement dur d'avoir 50 millions de fusées toutes à 1 metre de distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.