Aller au contenu

pci express 4x : ça briderai une 7800gt?


kyllman

Messages recommandés

Voila :dd:

Tu sera bridé dans les bench mais pas les jeux.Qui s'inquiete d'etre birdé dans un bench quand on a 120FPS dans un jeux :chinois:

ok! Merci a vous tous pour vos lumières!!!! m'en vais trouver une carte mere qui supporte mon proc et qui soit pas trop pourrie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'abord je veux bien que certaines cartes n'utilisent pas le PCI Express a fond on est d'accord!

Selon les test que j'ai lu une 6800 utiliserai quasiment une PCI Express 4x

Test et explication ici

donc lorsqu'il s'agit de 7800 (GT ou GTX) je pense que le 4x limite les transfert entre ram de le Carte Graphique et le Mémoire vive. :transpi:

Donc dire que le 4x ne limite pas dans les jeux c'est peut etre vrai aujourd'hui mais dans 6mois 1an qu'est ce qu'il en sera??? :incline:

Moi je change pas de PC tous les 6 mois :D d'ou je pense que quand on a les moyens de s'acheter une 7800 alors on a les moyens de s'acheter une carte mere digne du reste du pc.

A+ :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'abord je veux bien que certaines cartes n'utilisent pas le PCI Express a fond on est d'accord!

Selon les test que j'ai lu une 6800 utiliserai quasiment une PCI Express 4x

Test et explication ici

donc lorsqu'il s'agit de 7800 (GT ou GTX) je pense que le 4x limite les transfert entre ram de le Carte Graphique et le Mémoire vive. :transpi:

Donc dire que le 4x ne limite pas dans les jeux c'est peut etre vrai aujourd'hui mais dans 6mois 1an qu'est ce qu'il en sera??? :incline:

Moi je change pas de PC tous les 6 mois :D d'ou je pense que quand on a les moyens de s'acheter une 7800 alors on a les moyens de s'acheter une carte mere dingue du reste du pc.

A+ :transpi:

tu voulais dire "digne" peut-etre? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne change pas non plus de pc tous les 6 mois. J'ai deja mis mes economies dans une cg qui vaut le coup et qui tiendra plusieurs années.

Je pense que les gars qui disent "puisqu'ils ont de la tune pour ça, qu'ils achetent ça" doivent avoir un complexe d'infériorité. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes de m'insulter ou de m'enerver ??? :roll:

C'est pas trop l'esprit d'un forum.

Je m'en fout que tu es une plus grosse carte graphique ou plus de ram.... :francais:

De plus pour jouer il n'y a pas que la carte graphique qui travail. Avoir un pc équilibré est important même si on peut mettre plus ou moins , selon ce qu'on veut privilégier (3D, jeux, montage vidéo ....), dans sa carte graphique.

De plus quand on met + de 300€ dans une CG on peut mettre 80€ dans une carte mère (ou alors il fallait prevoir et acheter une 6800 à 200€) :chinois:

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...