Sh3n Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour . je cherche actuellement une 9800 pro en bon état , garantie si possible a bon prix :jap: de préférence chez sapphire ou bien une 6600GT ou 6600non GT en AGP , bon état , garantie et facture + Une alim minimum 350watts de marque si possible mais vu que je n'overclokerai pas je n'ai pas besoin d'une alim de ouf delivrant des tensions de 'ouf' En vous remerciant d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour . je cherche actuellement une 9800 pro en bon état , garantie si possible a bon prix :jap: de préférence chez sapphire ou bien une 6600GT ou 6600non GT en AGP , bon état , garantie et facture + Une alim minimum 350watts de marque si possible mais vu que je n'overclokerai pas je n'ai pas besoin d'une alim de ouf delivrant des tensions de 'ouf' En vous remerciant d'avance . Salut, j'ai une FORTRON 350W Blue led avec potar arrière pour réguler le ventilo... ça t'intéresse ? Je fais un bon prix, si t'es gentil Tu es d'où ? car les frais de port ça coûte sur des engins de ce genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut je suis de lorient en bretagne-sud . ton prix serait de combien pour ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 9800 pro @Xt mise en vente si ça te tente !! lien dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 désolé je recherche de quelquechose d'un peu moins cher . merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaite Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 oki de rien le prix est a ce niveau vu sont onverclocking et ça fait toujours 30% de moins que le neuf la décote normale quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut je suis de lorient en bretagne-sud . ton prix serait de combien pour ton alim? 20€ + les frais de port... quoique t'en penses ? MP moi si tu es OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh3n Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 en fait c'est bon merci , j'ai trouvé chez mon revendeur une lc power 420 watts a 34 euros . ca suffira pour quelquetemps . et pour la carte graphique aussi : hercules 9700 pro a 62 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 en fait c'est bon merci , j'ai trouvé chez mon revendeur une lc power 420 watts a 34 euros . ca suffira pour quelquetemps . et pour la carte graphique aussi : hercules 9700 pro a 62 euro Cool pour toi si ça te va... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.