Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Donc voila j'ai voulu installer un serveur dns sur mon serveur pour accelere la résolution de nom ( ) la config est la suivante dans le fichier de config de bind, je fais un forward sur les serveurs dns de mon fai dans resolv.conf je met 127.0.0.1 ensuite les dns de mes fai... pour mes clients derriere mon partage de connexion, seulement l'adresse de mon dns ( 192.168.0.1) le problème, c'est que sur les machine cliente ça marche bien, alors que sur le serveur ça rame de la mort ( 10s pour la résolution??) alors que ça sevrait être rapide car le dns c'est lui même je suis perdu et ça m'embête beaucoup.... car ensuite je veux faire du proxy et donc ce sera toujours le serveur qui fera les requête dns et pas le client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 c'ets bien mon dns qui répond pas souvent... il y a des problmes ..lais lequels.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 la solution est celle la # Pas de filtrage sur l'interface de "loopback"iptables -A INPUT -i lo -j ACCEPT comment ça iptables est une usine à gaz???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.