magicpixel Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bien le bonjour à tous Clavier zboard+kit de touches Battlefield 2 Souris razer copperhead Je vend le tout 90 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 a combien la razer seule ?? 35in je prends direct dis moi un prix je suis super interessé echange possible pour l'ensemble contre de la RAM ?echange possible contre une magma :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bien le bonjour à tous Clavier zboard+kit de touches Battlefield 2 Souris razer copperhead Je vend le tout 90 euro Slt Magic' du très bon matos, bonne vente (vendeur sympa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut Je te reserve wazza la souris comme convenu je negocie pour le clavier la A+ edit:merci icewind Vente suspendu car transation sur un autre forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 razer vendue a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouz27 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 clavier pour moi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 clavier pour moi ;-) Salut Pour le clavier je n'est eu confirmation que sur le forum noky à 50 euro j'ai envoye un mp à l'acheteur est pas de reponse si j'ai pas une reponse de sa part rapidement et bien il pourai etre en vente ce clavier Serais tu interesser si l'acheteur se desisté ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 cheque posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Toute mes excuses Binouz27 le clavier est bien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Je fait partir les colis cette apres midi si le temps me le permet mais je pense que sa sera bon quoi qu'il en soit les cheque seront déposé à la banque apres A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 tu as deja recu les cheques ,?? (la poste remonte dans mon estim, difficil de faire moin de 0 ) alors c'est parti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.