Posté(e) le 24 janvier 200619 a Bien le bonjour à tous Clavier zboard+kit de touches Battlefield 2 Souris razer copperhead Je vend le tout 90 euro Modifié le 26 janvier 200619 a par magicpixel
Posté(e) le 24 janvier 200619 a a combien la razer seule ?? 35in je prends direct dis moi un prix je suis super interessé echange possible pour l'ensemble contre de la RAM ?echange possible contre une magma :)
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Bien le bonjour à tous Clavier zboard+kit de touches Battlefield 2 Souris razer copperhead Je vend le tout 90 euro Slt Magic' du très bon matos, bonne vente (vendeur sympa)
Posté(e) le 24 janvier 200619 a Auteur Salut Je te reserve wazza la souris comme convenu je negocie pour le clavier la A+ edit:merci icewind Vente suspendu car transation sur un autre forum merci
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur clavier pour moi ;-) Salut Pour le clavier je n'est eu confirmation que sur le forum noky à 50 euro j'ai envoye un mp à l'acheteur est pas de reponse si j'ai pas une reponse de sa part rapidement et bien il pourai etre en vente ce clavier Serais tu interesser si l'acheteur se desisté ? A+
Posté(e) le 25 janvier 200619 a Auteur Toute mes excuses Binouz27 le clavier est bien pour toi Modifié le 25 janvier 200619 a par magicpixel
Posté(e) le 26 janvier 200619 a Auteur Je fait partir les colis cette apres midi si le temps me le permet mais je pense que sa sera bon quoi qu'il en soit les cheque seront déposé à la banque apres A+
Posté(e) le 26 janvier 200619 a tu as deja recu les cheques ,?? (la poste remonte dans mon estim, difficil de faire moin de 0 ) alors c'est parti ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.