yolekiller Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Hello ! Voilà j'utilise une Asus 7800 GT et j'ai un utilitaire SamartDoctor... Losque je sélectionne Mode3D est-ce que cela augmente vraiment les performances ?? Y'a pas un risque car cela O/C un peu la carte me semble-t-il ? Merci pour votre réponse... j'ai recherché mais j'ai pas trouvé de réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut. A moins d'un message qui te prévient de l'annulation de la garantie en cas d'utilisation du soft, tu ne risque rien. Et si ça pète, tu es sous garantie, puisque tu as utilisé un soft maison. Mais franchement, SmartDoctor, c'est de l'overclock doux (il me semble), surtout pour les modes prédéfinis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolekiller Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut. A moins d'un message qui te prévient de l'annulation de la garantie en cas d'utilisation du soft, tu ne risque rien. Et si ça pète, tu es sous garantie, puisque tu as utilisé un soft maison. Mais franchement, SmartDoctor, c'est de l'overclock doux (il me semble), surtout pour les modes prédéfinis. Merci pour votre réponse effectivement le Mode3D du logiciel est plutôt doux car je n'ai aucun apport de performance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si tu veux o/c prendre plutot rivatuner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Si tu veux o/c prendre plutot rivatuner. C'est clair il est bien pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolekiller Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Si tu veux o/c prendre plutot rivatuner. Hello Oui d'accord mais comme je viens de me refaire ma config. quelle marge de manoeuvre il faut respecter pour pas transformer un 7800GT en grille pain SEB ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.