yanouchkaka Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Voila .. tout d'abord bonjour a tous ! donc un poto a moi a un ti probléme il a acheté de dvd double couche de marque memorex et quand il l'insére dans le graveur il reconnait que la moitier de la capacité du disque ? est ce que cela est du a l'ancienneté de son UC ? je sais pas exactement ce qu'il y a dedans , son uc tourne mais pas pour des gros gros jeux genre farcry ! donc voila si qqun a une solution ... merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenoben Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Oulah, tu pourrais avoir des précisions sur le graveur déjà, puis sur le reste de la machine ? De même, quel soft de gravure utilise-t-il ? Ca sera déjà un début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut. Le problème est que le graveur est ancien et ne gère pas les disques double-couche. Le reste du PC n'y est pour rien, on peut mettre un graveur double-couche sur un pentium 133, il gravera (mais c'est peu probable qu'il assure le bon débit). Donc pour résoudre le problème de ton poto, il te faut lui dire qu'il doit acheter un nouveau graveur. Ils sont donnés, quasiment, maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanouchkaka Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci de vos reponses mais son graveur et double couche c'st moi qui lui est commander sur le net c'est un Liteon !! et je me renseigne pour son uc !! merci de vos reponses ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.