torche_man Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 bonjour je vend cette config : _athlon 64 3500+ socket 939 box core venice = 160€ garantie encore 1 ans http://www.prixdunet.com/details/AMD_Athlon_64_3500/ merci de me faire vos propositions les frai de port sont comprit (colissimo r3). je serais tres peu sur le forum merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 je te conseille VIVEMENT d'enlever ton numero de telephone pour t'eviter des pb sinon tu demande aux gens de te causer en mp c'est pratique. apres tu pourra leur filler ton num Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 une autre idée : si tu indique la garantie encore des objets, si tu a les factures, la date d'achat, etc (voir regles) ca attirera beaucoup plus les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 la capacité du disque dur est de combien ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 bonjour suis intéréssé par une barette de 512mo de ram, le DD (quelle capacité?? et la reference??), et aussi le graveur DVD (quelle reference??) merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 le disque dur c un maxtor de 160 go s-ata en 8mo de cache 7200 rpm le graveur et un philips 8x/16x/24x je n'est pas la reference sous les yeux parcontre il n'y a put de ddr a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 ok alors peux tu regarder la reference du graveur dvd stp qd tu as le temps? merci! es ce que c'est un double couche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 non c pas un double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut ! je suis interessé par la carte graphique a 200€in tu as le bundle complet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 salut ! je suis interessé par la carte graphique a 200€in tu as le bundle complet ? [HS] T'en fait une collection de carte graphique ou quoi??[/HS] Peut etre interresser par la CM, possibilite d'echange contre une Asrock Dual sata2 + roros bien sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferrazi Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 salut ! je suis interessé par la carte graphique a 200€in tu as le bundle complet ? [HS] T'en fait une collection de carte graphique ou quoi??[/HS] non non il m en fallait une pour mon fils et une pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibouille01 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 je te propose 50eruos fdpin pour le DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 interesser par le DD si pas vendu vu que je ne suis pas le premier sur le coup.attend nouvel. sinon il a quel âge ce disque? garantie? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Salut, si tu n'est pas trop pressé je prends ta carte graph mais je ne peux pas avant le 15 Fev comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Hello Je suis interessé par le proco, il y a le rad d'origine avec??Facture?? Tu l'as testé en o/c?Quel est le stepp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 pour la carte graphique g le bunble complet et le proc possede le ventilateur d'origine je les overclocker a 2.5 ghz tres stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 merci d'avoir repondu a tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torche_man Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 up si sa interesse quelqu'un je fait le dur pour 55 in sachant qu'il a moin de 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 ta les facture du DD?acheter ou?moi peut etre interesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 tres interesser pr le DD factures?? garantie?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 1 février 2006 Partager Posté(e) le 1 février 2006 intéressé par le proc. il est en 0.09µ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 A 55in je prends le DD si facture + garantie ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.