Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

J'ai CE MESSAGE qui apparait a chaque fois que mon modem ce connecte.

Mais le probeme c'est que j'ai, pour je ne sais quelle raison, ce message qui apparait toutes les heures.

Alors dans les jeux en plein écran....retour sous Windows a cause de ca... :zarb: .

En faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur > CA <, mais ce patch ne marche pas chez moi :yes: .

J'en ai marre des retours sous Windows quand je joue!! Quelqu'un aurait une solution???

Merci d'avance, bonne journée a tous!

Salut a tous

Ah le DW B 200 ... j' avais le mème mais il se déconnectait souvent en wifi (donc mème message)

alor je suis passé en réseau local avec le routeur netgear et le DW B 200 dors dans un carton ;)

sinon désolé de ne pas t'apporter de solutions a ton problème. ++

Bonjour a tous,

J'ai CE MESSAGE qui apparait a chaque fois que mon modem ce connecte.

Mais le probeme c'est que j'ai, pour je ne sais quelle raison, ce message qui apparait toutes les heures.

Alors dans les jeux en plein écran....retour sous Windows a cause de ca... :transpi: .

En faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur > CA <, mais ce patch ne marche pas chez moi :smack: .

J'en ai marre des retours sous Windows quand je joue!! Quelqu'un aurait une solution???

Merci d'avance, bonne journée a tous!

Salut,

As tu tenté les modifs de la BdR comme dit sur le site dont tu donnes le lien ?

Sinon, le mieux est de mettre un routeur, un vrai ;-) et recycler ton inventel dans un carton comme herakles.

Autre solution: arreter de jouer................. (je plaisante)

Ormis les soluces données sur le site, je ne vois pas trop comment regler ce pb.

COrdialement, Pascal L.

Personnelement je trouve ce modem-routeur vraiment pas mal, je lai depuis sa sortie...configurable a souhait...

Pour répondre a ta question; un moyen efficace de ne plus voir ce message et de " l attaqué" en telnet grace a quoi tu aura accés a son systeme d 'exploitation ( et oui il y a un "petit" linux a l interieur de cette petite boite) et tu pourra desactiver le wep , et faire plein plein d autre modifs...

Tu peut me MP si tu veuxde l aide... ou julienjb@h0tMa1l.c0m

ps: je fait expres de mal ecrire hotmail pour les bot...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...