Muse_ikk Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour a tous, J'ai CE MESSAGE qui apparait a chaque fois que mon modem ce connecte. Mais le probeme c'est que j'ai, pour je ne sais quelle raison, ce message qui apparait toutes les heures. Alors dans les jeux en plein écran....retour sous Windows a cause de ca... . En faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur > CA <, mais ce patch ne marche pas chez moi . J'en ai marre des retours sous Windows quand je joue!! Quelqu'un aurait une solution??? Merci d'avance, bonne journée a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu a Open Office d'installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Euhhh....je ne sais pas ce que c'est Open Office. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Tu a quoi comme antivirus d'installé et comme firewall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut a tous Ah le DW B 200 ... j' avais le mème mais il se déconnectait souvent en wifi (donc mème message) alor je suis passé en réseau local avec le routeur netgear et le DW B 200 dors dans un carton sinon désolé de ne pas t'apporter de solutions a ton problème. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Anti-virus j'ai Sécuritoo de wanadoo et Firewall...Sécuritoo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bonjour a tous, J'ai CE MESSAGE qui apparait a chaque fois que mon modem ce connecte. Mais le probeme c'est que j'ai, pour je ne sais quelle raison, ce message qui apparait toutes les heures. Alors dans les jeux en plein écran....retour sous Windows a cause de ca... . En faisant une recherche sur internet, je suis tombé sur > CA <, mais ce patch ne marche pas chez moi . J'en ai marre des retours sous Windows quand je joue!! Quelqu'un aurait une solution??? Merci d'avance, bonne journée a tous! Salut, As tu tenté les modifs de la BdR comme dit sur le site dont tu donnes le lien ? Sinon, le mieux est de mettre un routeur, un vrai ;-) et recycler ton inventel dans un carton comme herakles. Autre solution: arreter de jouer................. (je plaisante) Ormis les soluces données sur le site, je ne vois pas trop comment regler ce pb. COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Simple information. Salut j'ai aussi un DW-B-200 en WiFi depuis plus un an sans pb (chez Cegetel, personne n'est parfait, rire). Deux portables et un serveur d'impression en réseau, jamais eu ce genre de message. Version de driver ? Sans doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai la version 2.0 Sinon, j'ai contacté le créateur du site, il va éssayer de ma refaire un patch pour la version du driver que j'ai. (je lui ai envoyer mon fichier WlanGfg.exe)....On verra bien. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Personnelement je trouve ce modem-routeur vraiment pas mal, je lai depuis sa sortie...configurable a souhait... Pour répondre a ta question; un moyen efficace de ne plus voir ce message et de " l attaqué" en telnet grace a quoi tu aura accés a son systeme d 'exploitation ( et oui il y a un "petit" linux a l interieur de cette petite boite) et tu pourra desactiver le wep , et faire plein plein d autre modifs... Tu peut me MP si tu veuxde l aide... ou julienjb@h0tMa1l.c0m ps: je fait expres de mal ecrire hotmail pour les bot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Oui ok je t'ajoute a les contacts MSN, désolé j'étai assez occupé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.