Aller au contenu

carte mere NF4 qui ne chauffe pas trop


deepshad0w

Messages recommandés

salut

je voudrais savoir quelle est la carte mere s939 qui chauffe le moins au nivo du northbridge car si ca depasse les 55c en charge autant retourné a intel

le blem qui se pose c : intel chauffe

amd ne chauffe pas par contre son chipset si

moi je cherche celui qui chauffe le moins car j'en ai assez des prescott qui font office de chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu peux très bien prendre amd regarde le NF4ultra en refroidissement passif sa marche niquel.

LOL, nickel, oui mais ça chauffe à fond aussi :-D

Même les nouvelles I955X et I975X sont sans ventilateurs, ça ne veut abolument rien dire, c'est fait pour chauffer, sinon ils mettraient un ventilo dessus, mais comme tout le monde préfère le fanless...

Le mieux encore reste bien sur le watercooling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles versions des chipset nforce4 chauffent un peu moins : ce sont les chipset contenant la vidéo intégrée.

Sinon il existe d'autres chipset si tu trouves que le NF4 chauffe trop : via et uli. Malheureusement, c'est nvidia a innondé le marché de ces puces, et les cartes mères avec d'autres chipset sont rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un zalman passif dessus (le bleu je sais plus la référence ...) ou bien prendre une carte avec deja un ventilateur qui fait pas trop de bruit dessus (dfi, ...)

Puis tu sais ton P4 prescoot qui rechauffe tout ton boitier c'ets pas la meme chose que ton chipset ... ton chipset ne va pas réchauffer tout ton boitier comme ca ... Puis c'est normal que ca chauffe comme le dit K-Lee ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mettre un zalman passif dessus (le bleu je sais plus la référence ...) ou bien prendre une carte avec deja un ventilateur qui fait pas trop de bruit dessus (dfi, ...)

Puis tu sais ton P4 prescoot qui rechauffe tout ton boitier c'ets pas la meme chose que ton chipset ... ton chipset ne va pas réchauffer tout ton boitier comme ca ... Puis c'est normal que ca chauffe comme le dit K-Lee ...

au fait mon objectif c de monter un pc silencieux avec un minimum de chaluer degagé dans la chambre

amd + zalman cnps 7000b-alcu + p150 + une 7600gtx a sa sortie reste le blem de la carte mere qui ne gache pas tout ca nivo temperature ou bruit

dfi sli-dr ou ultra-d c bon pour ma config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...