sam_fisher24 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour jai commandé la freebox aec la carte wifi en PCMCIA. Je dois la bancher à côté de la TV pour bénéficier des serices de TV. Etant donné que me maison s'étend sur plusieurs étages, et qu'elle est surtout ancienne avec des murs assez épais. Le signal doi traverser un etage et un mur. J'aimerai savoir qu'elle carte wifi je doi mettre sur mes 2 ordinateurs je préférerai en PCI. Pour l'instant je n'ai pas de limite de prix.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Les grandes marques sont belkin, netgear, Linksys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 la carte wifi de la freebox n'est pas réputée pour sa portée malheureuseent ... c'est peut-être de ce coté là que ça va pécher chez toi . tu aurais peut-être dû plutôt voir du coté d'un routeur wifi, ou d'un autre carte, le problème étant d'en trouver une compatible avec la freebox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 J'ai pris une carte usb wifi de chez linksys et ca marche du tonnerre.. Ma freebox possède la carte wifi b envoyé par free (donc du 11Mb/s). A travers un plafond en béton, le signal est recu à 100% ! Je te recommande donc linksys comme carte Wifi car j'en suis très satisfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.