_Blade Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une invitation pour tester Windows Messenger Live. j'ai lu que quand on recevait une invitation, on pouvait distribuer ensuite 10 invitations, si j'arrive à obtenir une invitation je serai ravi de les distribuer sur le forum Merci d'avance. mon adresse msn : *********** Edit : l'adresse e-mail en clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j'ai modifié ton adresse e-mail qui était en clair pour éviter qu(elle soit récupérée par un bot et que tu te fasses spammer (meme si c'est une adresse hotmail ) perso je ne tenterai pas d'installer ça ... j'ai déjà eu quelques déconvenues avec MSN M en beta du temps ou je l'utilisais et j'ai dit que je testerai pus jamais de beta de m$ (qui a dit que m$ ne faisait que des beta ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.