micnic Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Pourquoi tu commandes sur ce site ?? C'est plutot cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Oui c'est celle-là, la pc4000 edit: materiel.net est un très bon site et pour les 2go de g.skill il n'y a que la-bas en france apparement ( en allemagne j'ai vu plus cher qu'en france donc ça vaut pas le coup ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 26 janvier 2006 Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Materiel.net est un ters bon site et les G.Skill sont un de smeilleurs prix d'Europe (si pas le meilleur) sur materiel.net donc au lieu de faire des réflections de se genre micnic faut regarder ... c'est comme pas mal de magasins ils ont des choses plus chere et d'autre moins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Personnellement j'aime mieux payer quelques euros plus cher (pas des dizaines d'euros en plus ) et avoir un bon SAV par exemple. Morbid069 toi qui est belge je peux savoir ou tu te fourni en matériel informatique Jour-j -2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.