fullup Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai un gros problème : ma livebox se déconnecte d'internet deux à trois fois par jours toute seul. Je dois la débrancher, la rebrancher epour que ma connexion internet soit rétablie. J'ai la sagem, j'ai appelé le service technique de Wanadoo mais ils n'ont aucune réponse à me fournir. C'est assez embêtant surtout lorsque je laisse tourner des logiciels de P2P toute la nuit. C'est alors que j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait à la livebox de se reconnecter toute seule lorsqu'elle se déconnecte. Si quelqu'un en a entendu parler...help me! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai un gros problème : ma livebox se déconnecte d'internet deux à trois fois par jours toute seul. Je dois la débrancher, la rebrancher epour que ma connexion internet soit rétablie. J'ai la sagem, j'ai appelé le service technique de Wanadoo mais ils n'ont aucune réponse à me fournir. C'est assez embêtant surtout lorsque je laisse tourner des logiciels de P2P toute la nuit. C'est alors que j'ai entendu parler d'un logiciel qui permettait à la livebox de se reconnecter toute seule lorsqu'elle se déconnecte. Si quelqu'un en a entendu parler...help me! Salut, Il faut analyser la cause de la detection avant de trouver le remede. Ta LB se deconnecte car elle n'est plus alimentée ou parce qu'elle a perdu la connexion ? En fonction de la réponse, les solutions seront différentes. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullup Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Parcequ'elle a perdu la connexion je suppose bien que le voyant @ ne reste constamment allumé (signe qaue la connexion haut débit est établie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, THéoriquement, tout bon routeur doit, ou devrait se reconnecter des qu'il pert la connexion. Il existait, il existe peut être toujours, des prog comme ADSL Autoconnect qui permettaient à un modem lambda de se reconnecter automatiquement. Mais je ne sais pas si ça fonctionne avec ces boiboites. Tu n'as pas dans la conf de ta LB un module dans lequel tu choisis une reconnexion en cas de perte, ou un debit inferieur à x (k)o/s Des utilisateurs de LB pourront mieux te renseigner, car je ne suis aps équipé de ce type de BALC. Je suis plutôt orienté avec du matériel prévu pour faire du réseau ;-) COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.