talme Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Qu'elles sont les marques qui font appel à la mécanique Liteon ? (en ce qui concerne les graveurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Ioméga si on en croit ca Traxdata aussi apparemment... Voila pour les deux que je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talme Posté(e) le 20 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2003 Intéressant, Merci pioupiou Si d'autres Inpactiens connaissent d'autres marques qui font confiance à Liteon N'hésitez pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Heu justement c pas liteon qui reprend la mécanique d'une autre marque? Imation utilise aussi le smart burn pour ses graveurs Je confirme Traxdata De même que Visiontek Ainsi que TDK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 liteon tout simplement sinon sachnat je crois qu'il fournissent plus de 50 % du marché alors LG??? à vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithr@ndir Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Non Pas LG... ni Plextor. Et Pioneer ??? Qql C ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neotim Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 LG sont avec Hitachi, ils développent leur propre techno. Plextor avec Sanyo, Sanyo développe, Plextor reprend. Pionner est tout seul (bon y a matsushita derrière quand même). Heu 50% pour LiteOn, ça me paraît un peu exagéré. demande confirmation (peut être pour le marché des graveurs de CD mais en DVD pas vraiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 MSI c du lite ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.