ChiKeN Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut tout le monde ! Etant chez club-internet avec un abonnement ne comprenant pas la téléphonie, je souhaiterais savoir si je suis obligé de prendre leur modem ? En ce moment je posséde un Routeur Linskys : réf : ADSL2MUE-FR (wifi B, haut débit) et un modem Linksys ADSL2 (et ADSL2+) réf : BEFW11S4-FR; J'ai deux PC connectés à internet, un par wifi et l'autre par carte réseau. Donc en résumé, suis-je obligé de prendre leur modem ? Car il faut rajouter 5€/mois, bref si je peux éviter cette dépense tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tu peux tout à fait ne pas prendre leur modem si tu n'utilise pas la telephonnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut, Non tu n'est pas obligé de prendre leur modem si tu ne prends pas le téléphonie. Surtout que la matos linksys est nettement plus performant que celui fourni par CI. COrdialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.