Waldo Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 Le Shuttle Athlon 64 : c'est pour quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 y a pas de date de sortie precise ca tourne autour de septembre a novembre sur internet la grosse question est est ce que shuttle auro revu son alim et comment dissiper toute cette chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 première vue il ressemblerait à ça Chacun ses gouts... perso j'aime pô trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 C'est laid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 c est vrai qu il est pas beau mais bon la question c st est ce que l alime va etre chnagée quelle carte mere usb2 et iee1394 ou pas et carte reseau giga ou pas par pitié pas de cg intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma Posté(e) le 4 septembre 2003 Partager Posté(e) le 4 septembre 2003 oui, l'alim est nouvelle, avec enfin un ventilo correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jango Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ah une nouvelle alim?? de combien de watt??? vous pensez que ca sera possible de la monter sur mon sn45g pour pouvoir pousser ma chtite bête dans ses derniers retranchements car à chaque fois j'ai un peu peur que mon alim me lâche entre les pattes quand je pousse un peu les frequences de la carte graphique et du processeur. pour le ventilo c vrai que c pas super même si j'entend surtout le bruit du ventilo de la carte graphique qui lui ne peut pas se regler je suppose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 avec une 9800 pro tu m etonnes que ca fasse du bruitmais je suis ps certain que niveau decibel ca soit superieur a une all in wonder 9700 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.