nemesix Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour, J'utilisait PartitionMagic, pour redimensionner un disque(par celui sur lequel est installé windows Smile ), mais après 10 heures de patience j'ai décidé de le couper, j'ai essayer de cliquer sur le boutton "cancel" sans succès, alors j'ai eu la mauvaise idée de redemarrer la machine manuellement, resultat : lors du démarrage, l'ecran de chargement windows(fond noir) s'affiche, l'ecran de présentation(fond blue) s'affiche, mais n'affiche le choix d'utilisateur, donc seulement la souris apparait, puis silence radio!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Dites moi ce qu'il faut faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour comment est partitionné ton espace disque ? j'entends par là :le système est-il sur une partition dédiée ou bien tes documents sont également sur la partition système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.