Aller au contenu

[XP] formatage disk dur et windows Xp


franxy

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà depuis un certain temps l'ordi familial deraillait...plein de courage je m'engage dans une reconfig totale

J'ai un PB avec un disk dur tatoué où il suffisait d'inserer une dsikette rouge de rebootage et les differents master cd à la suite, tout cela en bonne et due forme commerciale ( ce n'etait pas la premiere fois que je refaisais une reboot totale...)

Et cette fois-ci...que nennie, rien de rien, les masters cd non reconnus etc etc.

je suis donc repasser par un re formatage total du dd et la ré installe d'un xp de pret.

Ben voilà, maintenant quand est il de la reconnaissance de cet xp ? Ne fais je pas me faire jeter au bout d'un laps de temps ? Ou bien existe t il un remede à ça

Merci si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends un risque pénal important.

Le fait que tu aies "emprunté" un CD XP pour essai technique ne t'autorise absolument pas à outrepasser les accords de licence que tu as acceptés en faisant "F8" lors de l'installation de XP et que tu es censé avoir bien lus, compris et assimilés.

Par anticipation, prépares au moins une déclaration sur l'honeur afin de couvrir la personne qui t'a prêté ce CD, et lui éviter tout problème (si c'est un ami).

Tu minimises les risques de problèmes en ne te connectant pas à internet, mais ça limite bien sûr l'utilisation de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

....................

Et cette fois-ci...que nennie, rien de rien, les masters cd non reconnus etc etc.

je suis donc repasser par un re formatage total du dd et la ré installe d'un xp de pret.

..................

cd non reconnus ?

et si c'etait tout simplement ton lecteur qui est en fin de vie :transpi:

PS:

avec un windows de "pret", tu ne risque rien sur internet :-D

à part que tu ne pourras peut etre pas faire les mises à jour :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...