Aller au contenu

Dell Inspiron 9400 ou Asus A7Jc ?


raskar971

Messages recommandés

Salut à tous :cartonrouge: ,

Ben j'hésite beaucoup entre le Dell Inspiron 9400 avec une configuration:

Centrino duo T2400

2 Go de ram 667Mhz

et surtout la cg Nvidia Geforce 7800 GO

DD 80Gb 5400tpm SATA

écran truelift

Et en jetant un coup d'oeil du côté de chez 1000ordi je voi qu'ils mettent les descriptif de l'ASUS A7Jc avec:

Centrino duo T2400

1Go de ram 533Mhz

DD 100Gb 5400tpm

Et ici une cg ATI X1600

Y'at il une réelle différence entre ces 2 cartes graphique car c'est elle qui fera mon choix et une belle différence de prix, 1800 pour l'ASUS contre 2500 pour le DELL

vosd avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Go de ram supplémentaire sur le Dell et la carte graphique explique en grande partie la différence de prix.

En terme de performance, la 7800Go est bien plus performante que la X1600 qui est simplement la relève de la X700 Mobility.

A voir ensuite selon l'utilisation que tu envisages (jeux, mobilité (assez faible poure ces deux modèles), autonomie, .....) et de l'intérêt de 2Go de ram sur le dell, 1Go étant généralement largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Go de ram supplémentaire sur le Dell et la carte graphique explique en grande partie la différence de prix.

En terme de performance, la 7800Go est bien plus performante que la X1600 qui est simplement la relève de la X700 Mobility.

A voir ensuite selon l'utilisation que tu envisages (jeux, mobilité (assez faible poure ces deux modèles), autonomie, .....) et de l'intérêt de 2Go de ram sur le dell, 1Go étant généralement largement suffisant.

Tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit.

Vous pouvez trouvez d'autres informations sur les modeles DELL sur : www.dellaptop.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...