Aller au contenu

Disque dur


Beuze

Messages recommandés

Oui c'est vrai que j'aurais pu preciser ma config. Et pour repondre a un peu tout le monde si je pose la question c'est qu'en ce moment sur CDiscount le 300Go de Diamond est a 119 euro.

Concernant ma config je suis en train de la monté au fur et a mesure. Pour le SATA pas de prob car j'aurais comme carte mere l'ASUS A8N SLI Premium. Et le HD servira uniquement de sauvegarde, a côté de ça j'aurais 2 disque de 80Go en raid 0. J'hésite entre hitatchi ou Western. A voir encore. Bref voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas chère c'est que ca ce vend pas, si ca ce vend pas c'est que c'est pas bien :transpi:

Ouaouh, tu m'épates...

Je vais revendre mon scénic et m'acheter un porsche cayenne moi, c'est plus cher mais c'est mieux !!!

Bon perso, j'ai déjà eu des maxtors et jamais décu. Ensuite actuellement c'est samsung ou hitaschi...Ok.

Samsung oui mais spinpoint, Hitaschi, hum, le mien a tenu 6 mois mais bon.

Ensuite je trouve le maxtor dans sa série 10 trés bien, pour moi c'est kifkif les disques durs, compare juste les temps d'accés, la mémoire cache et la durée de garantie (car je n'est plus en mémoire les garantie de chaque constructeur, ca varie entre 3 et 5 ans je crois)... Et vas y.

Le bruit !!! Perso j'ai un raptor, on m'a toujours dit oula, bruyant le disque !!!

Mince j'hésite mais je prends quand même et finalement c'est pas si bruyant que çà, donc tout est histoire de goût personnel... Et pourtant j'ai une config trés silencieuse (sauf ma cg qui attend un silencer).

Ensuite je connais le sav maxtor/seagate et Hitaschi.

Pour moi le pire c'est Hitaschi car tout est en anglais.

Pour finir, je suis contre les gros disque dur. Mon 160 go rempli de données (photos, films de famille...) a rendu l'âme sans préavis et j'ai tout perdu... Aujourd'hui je regrette de pas avoir fait un raid et j'imagine même pas si cela m'étais arrivé sur un 300 go :( ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pas chère c'est que ca ce vend pas, si ca ce vend pas c'est que c'est pas bien :transpi:

Ouaouh, tu m'épates...

Je vais revendre mon scénic et m'acheter un porsche cayenne moi, c'est plus cher mais c'est mieux !!!

Bon perso, j'ai déjà eu des maxtors et jamais décu. Ensuite actuellement c'est samsung ou hitaschi...Ok.

Samsung oui mais spinpoint, Hitaschi, hum, le mien a tenu 6 mois mais bon.

Ensuite je trouve le maxtor dans sa série 10 trés bien, pour moi c'est kifkif les disques durs, compare juste les temps d'accés, la mémoire cache et la durée de garantie (car je n'est plus en mémoire les garantie de chaque constructeur, ca varie entre 3 et 5 ans je crois)... Et vas y.

Le bruit !!! Perso j'ai un raptor, on m'a toujours dit oula, bruyant le disque !!!

Mince j'hésite mais je prends quand même et finalement c'est pas si bruyant que çà, donc tout est histoire de goût personnel... Et pourtant j'ai une config trés silencieuse (sauf ma cg qui attend un silencer).

Ensuite je connais le sav maxtor/seagate et Hitaschi.

Pour moi le pire c'est Hitaschi car tout est en anglais.

Pour finir, je suis contre les gros disque dur. Mon 160 go rempli de données (photos, films de famille...) a rendu l'âme sans préavis et j'ai tout perdu... Aujourd'hui je regrette de pas avoir fait un raid et j'imagine même pas si cela m'étais arrivé sur un 300 go :( ...

Bah oui c'est plus mieux :love:

sinon mercedes t'aime pas ! j'en ai une à vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...