Aller au contenu

carte graphique 6600gt


prezo

Messages recommandés

j'ai l'intention d'acheter cette carte graphique

Carte graphique GeForce 6600 GT, PCI-E, 128 Mo DDR3, DVI & TV out

PC......................................................................134.90 euros

seulement je sais pas si c'est un risque de la prendre sans marque ou vaut il mieux rajouter un peu d'argent pour prendre une marque et laquelle ????

conseillez moi please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ben moi je vait te dire la POV soit Point of View, car je la possede et j'ai jamais eu de probleme avec cette carte .... de plus elle a un fort potentiel d'overclock pour preuve je suis premier au BDD sur 3dmark 2006 des 6600 GT et j'été aussi le premier des 6600 GT au classement 3d mark 2005 .... hihihihi Certe je suis peut être tombé sur une trés bonne série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le regrettera d'acheter du no name ..... Bref tu fais ce que tu veu mais bon pour quelque € de plus tu peu avoir de la marque ....

No name c'est de la merde ... n'achete surtout pas de CG no name.... apparemment tu t'en fou de nos conseil :zarb:

Bref fait ce que tu veu mais bon tu risque de faire une erreur en achetant du no name :iloveyou:

Sa fait beaucoup de "no name" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas vraiment de risque a prendre du no name au niveau de la carte graphique en elle meme. En revanche si tu attaches de l'importance au bundle et au système de refroidissement (!), et que tu ne veux pas changer ce dernier toi même alors il vaut mieux investir quelques 20 € supplémentaires, bien que je doute de l'efficacité réelle des solutions apportées par les marques...

Perso jai acheté une 6600GT leadtek winfast TDH extreme légerement o/c en usine, eh bien avec le refroidissement d'origine javais des artefacts => je lai remplacé par un zalman VF700-Cu et depuis plus de problemes, avec de meilleures perfs en o/c, une température inférieure et + de silence.

mon verdict : no name + ventirad de ton choix avec l'argent économisé :iloveyou:

si il ya une carte de marque comme celle ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00025093.html moins chere que la no name, c'est encore mieux bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le ventirad zalman c'est mon choix mais maintenant il doit bien y en avoir des mieux ça fait un peu de temps que je l'ai maintenant

le nVidia silencer est pas mal je crois http://www.ldlc.com/fiche/PB00030778.html (je laisse le soin aux experts de donner leur avis)

mais bon, tu risque pas grand chose avec le ALCu c'est une valeur sure, et si tu trouve prend le rad tout en cuivre pour meilleure conduction thermique.

edit : j'oubliais, au cas ou tu ne le savais pas on perd la garantie sur la carte graphique si on change de ventirad, mais bon t'es pas obligé de dire que tu l'a changé si tu remet l'ancien et si ils ne sont pas trop regardant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...