esco13 Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Bonjour à tous !! Je n'ai plus de son sur mon PC après avoir réinstallé XP après un formatage de mon disque... Je ne sais pas comment le remettre mais je sais que c'est tout bête... Donc si vous avez des idées... Merci d'avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
astarkan Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Salut! Es ce que tu as touché au bios lors de le réinstallation? Si tu l' as pas fait alors c'est que Windows ne connait pas ta puce son. Trouve ce que c'est (surement carte son intégré à la carte mère) et télécharge le driver! Sinon réécris en détailant le plus possible ton problème A plus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
deepshad0w Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 reinstalle les drivers de ta carte son Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 Effectivement, Windows détecte et installe rarement (jamais?) les puces son, que ce soit sur la carte mère ou sur une carte à part. Il faut donc le pilote. Si tu as de la peine à trouver quelle carte/puce tu as, comme le suggère astarkan, détaille-nous ta configuration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tounissane Posted January 23, 2006 Share Posted January 23, 2006 bah le plus simple si tu as le CD de la carte mère tu l'installe sinon tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les drivers de ta carte mère Link to comment Share on other sites More sharing options...
esco13 Posted January 24, 2006 Author Share Posted January 24, 2006 c'est bon !! merci bien !! En fait je ne pouvais plus me connecter donc je suis allé voir sur le forum et j'y ai trouvé pleins d'infos...Notamment www.touslesdrivers.com... Et c'est réglé! merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 24, 2006 Share Posted January 24, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.