esco13 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Bonjour à tous !! Je n'ai plus de son sur mon PC après avoir réinstallé XP après un formatage de mon disque... Je ne sais pas comment le remettre mais je sais que c'est tout bête... Donc si vous avez des idées... Merci d'avance !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Salut! Es ce que tu as touché au bios lors de le réinstallation? Si tu l' as pas fait alors c'est que Windows ne connait pas ta puce son. Trouve ce que c'est (surement carte son intégré à la carte mère) et télécharge le driver! Sinon réécris en détailant le plus possible ton problème A plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deepshad0w Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 reinstalle les drivers de ta carte son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Effectivement, Windows détecte et installe rarement (jamais?) les puces son, que ce soit sur la carte mère ou sur une carte à part. Il faut donc le pilote. Si tu as de la peine à trouver quelle carte/puce tu as, comme le suggère astarkan, détaille-nous ta configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounissane Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 bah le plus simple si tu as le CD de la carte mère tu l'installe sinon tu vas sur le site du fabricant et tu télécharge les drivers de ta carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esco13 Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est bon !! merci bien !! En fait je ne pouvais plus me connecter donc je suis allé voir sur le forum et j'y ai trouvé pleins d'infos...Notamment www.touslesdrivers.com... Et c'est réglé! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.