Snake Plissken Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Slt a tous !!! en me baladant, sur le net ce soir, je suis tombé sur un tuning PC qui pour ma part était vraiment très intéressant partant d'une Base de V2000 LIAN-LI mais déçu de ne pouvoir trouver la suite, je suis passé à autre chose ( mon projet V2000 ) [inversion de ma grande tour @ 6 Baie 5"1/2 qui ressemble justement a une V2000 ] Enfin passons ; j'en parle à un pote sur MSN et L@ MIRACLE mon me donne une adresse net tout'en me disant : << tiens regarde ça comment il a grave géré le gas pour ca tour !!! Et en plus une V2000 >> et c TROP GG MEC C'EST JUSTEMENT CELUI-CI QUE JE CHERCHAIS !!!!!!!!!!! le LIENS EST CASEMODS ===> AlumaxX quelques photo pour vous faire Baver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Tres beau mods il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 snake plissken decouvre le net.... mdr. le mod de franklin, je le suit depuis le tout debut. une merveille de precision et de petit details. j'adore.... même si je trouve le plexi fluo vraiment laid... mais ce que on avis. HS TOTAL : eh! Snake..... "t'as pas une seche?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ouaou c'est vraiment beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 c'est le plus mod que j'ai jamais vu !!!!! edit : ooops j'avais oublier le mod de gnome le ORAC3, qui est le plus impressionant mod que j'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 mouarf c'est vrai que la couleur est spéciale... faut aimer les tortues ninja quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 On peut dire que c est du boulot de pro quant meme les decoupes sont nickel et bien ajuster @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.