pikapika Posted August 20, 2003 Share Posted August 20, 2003 je v avoir une cm leadtek µatx tout en nforce2 et j'aurais aimé avoir les feedbacks sur les utilisateurs de linux qui ont ce chipset ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jromang Posted August 26, 2003 Share Posted August 26, 2003 Ca marche :) Avec une redhat et les drivers fournis par NVidia, aucun problème ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
pikapika Posted August 26, 2003 Author Share Posted August 26, 2003 avec ma gentoo, le net et la vidéo marche par contre, pas de son pour le moment :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
uxif Posted September 5, 2003 Share Posted September 5, 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ??? HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ???HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre...... Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. A+ Gauret Link to comment Share on other sites More sharing options...
uxif Posted September 8, 2003 Share Posted September 8, 2003 Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. Alors source installé, noyau recompilé 2.4.18 ==> 2.4.22 Drivers installé, mais le module nvnet est installé apparement mais n'apparait pas dans /etc/modules.conf sous la forme alias eth0 nvnet Et celà même si je crée le fichier /etc/modutils/reseau et que je lance update-modules, alors que le module son semble bien configuré : nvaudio Si qqun à la réponse, merci d'avance.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.