pikapika Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 je v avoir une cm leadtek µatx tout en nforce2 et j'aurais aimé avoir les feedbacks sur les utilisateurs de linux qui ont ce chipset !
jromang Posté(e) le 26 août 2003 Posté(e) le 26 août 2003 Ca marche :) Avec une redhat et les drivers fournis par NVidia, aucun problème !
pikapika Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Posté(e) le 26 août 2003 avec ma gentoo, le net et la vidéo marche par contre, pas de son pour le moment :/
uxif Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ??? HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre......
gauret Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ???HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre...... Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. A+ Gauret
uxif Posté(e) le 8 septembre 2003 Posté(e) le 8 septembre 2003 Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. Alors source installé, noyau recompilé 2.4.18 ==> 2.4.22 Drivers installé, mais le module nvnet est installé apparement mais n'apparait pas dans /etc/modules.conf sous la forme alias eth0 nvnet Et celà même si je crée le fichier /etc/modutils/reseau et que je lance update-modules, alors que le module son semble bien configuré : nvaudio Si qqun à la réponse, merci d'avance....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.