pikapika Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 je v avoir une cm leadtek µatx tout en nforce2 et j'aurais aimé avoir les feedbacks sur les utilisateurs de linux qui ont ce chipset ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ca marche :) Avec une redhat et les drivers fournis par NVidia, aucun problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pikapika Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 avec ma gentoo, le net et la vidéo marche par contre, pas de son pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uxif Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ??? HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 PS : et avec debian ? woody entre autres, qqun a t'il réussi ???HELP HELP HELP Je veux que debian d'abord rien d'autre...... Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. A+ Gauret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uxif Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 Euh, les drivers NVidia s'installent aussi bien sur une Debian que sur une RedHat/Mandrake normalement. Faut juste que tu aies installé les sources du noyau. Alors source installé, noyau recompilé 2.4.18 ==> 2.4.22 Drivers installé, mais le module nvnet est installé apparement mais n'apparait pas dans /etc/modules.conf sous la forme alias eth0 nvnet Et celà même si je crée le fichier /etc/modutils/reseau et que je lance update-modules, alors que le module son semble bien configuré : nvaudio Si qqun à la réponse, merci d'avance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.