Aller au contenu

[VENDU] 4 SD 3700+ s939


starostise

Messages recommandés

je vois que tu la tester en WC tu pense qu'il peuvent monter combien ac un ventirad??genre zalman ou un truc dans le genre.

sinon moi j'en cherche un mais je n'ai pas encore les sous car je change carte mere et proco

oui WC mais je dois avoir un probleme avec car 42° ca me parait beaucoup pour un spi 32M (j'ai 4-5° en full en plus sous prime)

donc à mon avis avec un zalman ou un autre tres bon ventirad tu peux arriver à mes resultats sans problèmes, et surement plus je pense comme tu l'a vu avec momo59 :) (mais il est sous WC aussi)

et si t'es intéréssé je vends aussi mon kit WC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC

je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet)

j'ai acheté les miens à montgallet :up:

je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :)

en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC

je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet)

j'ai acheté les miens à montgallet :yes:

je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :)

en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi

Ce n'est marqué nul part que tu es a fontenay donc je ne pouvais pas savoir.

A tu regardé sur le site pour voir les prix?

Si tu trouve preneur a ton prix tant mieu j'ai juste fait une propale que je reitère meme si sa ne sert pas a grand chose :fou: 200 en mp quand tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC

je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet)

j'ai acheté les miens à montgallet :yes:

je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :)

en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi

Ce n'est marqué nul part que tu es a fontenay donc je ne pouvais pas savoir.

A tu regardé sur le site pour voir les prix?

Si tu trouve preneur a ton prix tant mieu j'ai juste fait une propale que je reitère meme si sa ne sert pas a grand chose :fou: 200 en mp quand tu veut.

oui c'est vrai, j'avais oublié :$ c'est seulement sur noky qu'il y a marqué d'ou je suis, je ne suis pas de fontenay mais juste à coté.

j'ai vu les prix sur le site, j'ai vu les prix en boutique donc pour ta propal c'est non! et il en reste un il partira aux prix auquel sont partis les 3 autres sinon c'est pas juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...