gros loulou Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 je vois que tu la tester en WC tu pense qu'il peuvent monter combien ac un ventirad??genre zalman ou un truc dans le genre. sinon moi j'en cherche un mais je n'ai pas encore les sous car je change carte mere et proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 je vois que tu la tester en WC tu pense qu'il peuvent monter combien ac un ventirad??genre zalman ou un truc dans le genre. sinon moi j'en cherche un mais je n'ai pas encore les sous car je change carte mere et proco oui WC mais je dois avoir un probleme avec car 42° ca me parait beaucoup pour un spi 32M (j'ai 4-5° en full en plus sous prime) donc à mon avis avec un zalman ou un autre tres bon ventirad tu peux arriver à mes resultats sans problèmes, et surement plus je pense comme tu l'a vu avec momo59 :) (mais il est sous WC aussi) et si t'es intéréssé je vends aussi mon kit WC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le 3700+ de mon père monte @2.8Ghz@1.5v avec un Zalman 7700-Cu stable plus de 10h à Prime95 ! On est obligé de tout démonter pour lire le stepping sur le processeur ou il y a un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2006 Le 3700+ de mon père monte @2.8Ghz@1.5v avec un Zalman 7700-Cu stable plus de 10h à Prime95 ! On est obligé de tout démonter pour lire le stepping sur le processeur ou il y a un autre moyen ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 plus que 2 à vendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet) j'ai acheté les miens à montgallet je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :) en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 bon ya un pote à moi qui va surement m'en prendre tres bientot (demain normalement) donc... reste un cpu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet) j'ai acheté les miens à montgallet je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :) en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi Ce n'est marqué nul part que tu es a fontenay donc je ne pouvais pas savoir. A tu regardé sur le site pour voir les prix? Si tu trouve preneur a ton prix tant mieu j'ai juste fait une propale que je reitère meme si sa ne sert pas a grand chose 200 en mp quand tu veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Je veut bien t'en prendre un mais pas a ce prix (plus cher que du neuf a montgallet) car je peut aussi tomber sur un bon et sinon sa ne me derrange pas de le garder non OC je t'en propose 200 in (va voir les prix sur montgallet) j'ai acheté les miens à montgallet je les revends au prix que je les ai achetés, et en plus j'habite à coté de fontenay donc pas question de payer des fdp pour à peine 1km :) en plus il y en a deux qui sont partis à mon prix donc je vois pas pourquoi je le baisserais pour toi Ce n'est marqué nul part que tu es a fontenay donc je ne pouvais pas savoir. A tu regardé sur le site pour voir les prix? Si tu trouve preneur a ton prix tant mieu j'ai juste fait une propale que je reitère meme si sa ne sert pas a grand chose 200 en mp quand tu veut. oui c'est vrai, j'avais oublié :$ c'est seulement sur noky qu'il y a marqué d'ou je suis, je ne suis pas de fontenay mais juste à coté. j'ai vu les prix sur le site, j'ai vu les prix en boutique donc pour ta propal c'est non! et il en reste un il partira aux prix auquel sont partis les 3 autres sinon c'est pas juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok pas de probleme Garde ma proposition quand meme au cas ou tu n'arrive pas a le vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 ok pas de probleme Garde ma proposition quand meme au cas ou tu n'arrive pas a le vendre. ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 le 2e proco est chez son nouveau proprio. résultats bientot yen a toujours un qui attend sa nouvelle famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 vente normalement terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 tu as oublié un V dans Vendu Edit : où ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Et toi tu as mis un R à la place du T , et tu as oublier l'accent sur le e d'oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.