Posté(e) le 22 janvier 200619 a Salut, Beaucoup de personnes utilisent Caribou pour héberger leur caribou, gnous, etc (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais: http://www.xzombi.net Pourquoi Image XZombi plutot qu'un autre ? * Hébergement de vos gnous sur un réseau de sapins haute qualité (uptime: 99,99%) * Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle * Possibilité d'ajout de faon à vos images * Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser ! * Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes * Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP Et bien plus encore à venir !! Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'XZombi sera dans vos favoris ;-) Modifié le 22 janvier 200619 a par XZombi
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur Arf soyez pas trop sec, chuis qu'un petit étudiant qui essaye de payer ses études
Posté(e) le 22 janvier 200619 a moi aussi j'ai besoin de thune.. mais je polue pas le forum !!! donc c'est pas une excuse.
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Arf soyez pas trop sec, chuis qu'un petit étudiant qui essaye de payer ses études mdr elle est pas mal celle la
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Et puis en plus un uptime de 99.99%, c'est logique qu'un uptime soit de 100%... Au passage, imageshack fait tout cela hein - à part des commentaires et encore.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.