sidhannowe Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, Beaucoup de personnes utilisent Caribou pour héberger leur caribou, gnous, etc (qui est d'ailleur très lent) ou autre et bien voici le même service mais en francais: http://www.xzombi.net Pourquoi Image XZombi plutot qu'un autre ? * Hébergement de vos gnous sur un réseau de sapins haute qualité (uptime: 99,99%) * Vignette de votre image automatiquement créée et cliquable pour voir l'image taille réelle * Possibilité d'ajout de faon à vos images * Outil de redimensionnement d'image très simple d'utilisation, ainsi pas besoin de logiciel d'édition d'image complexe à utiliser ! * Compte permettant de gérer vos images et ne plus perdre les codes * Téléchargement de plusieurs images d'un coup compressées en ZIP Et bien plus encore à venir !! Merci de m'avoir écouté et j'espère bien qu'XZombi sera dans vos favoris ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Clair ca sent la pub deguise ca, surtout pour un premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Mangez en ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidhannowe Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Arf soyez pas trop sec, chuis qu'un petit étudiant qui essaye de payer ses études Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 moi aussi j'ai besoin de thune.. mais je polue pas le forum !!! donc c'est pas une excuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legion.nux Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Arf soyez pas trop sec, chuis qu'un petit étudiant qui essaye de payer ses études mdr elle est pas mal celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Et puis en plus un uptime de 99.99%, c'est logique qu'un uptime soit de 100%... Au passage, imageshack fait tout cela hein - à part des commentaires et encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Message modifié, pas de pub, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.