blacksad44 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 bonjour, quelqu'un pourrait il me conseiller un boitier externe pour y mettre un disque dur ide si possible a la verticale avec un jolie look connexion usb 2 firewire si possible merci de vos avis j'ai bien trouver le revoltec assez symap et le advance ou icy box quelqu'un pour donner son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 surtout pas les advance. Ou bien ok pour les advance, mais dans un magasin avec SAV rapide. Sinon tu t'esposes aux soucis... Sinon j'ai un ami qui est très content de sa Icybox, qu'il possède depuis longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 J'ai un icybox et il est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackclad Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 +1 icybox depuis pas mal de temps et aucun problemes sauf que sa chauffe un petit peu car pas de ventilateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.