tylhdar Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Que diriez vous comme de nombreux forums d'indiquer ici, dans ce post, vos adresses Jabber ? je commence: tylhdar@fritalk.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 dans ton profil .................TU PEUT INSERER DEJA TON ADRESSE JABBER ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tylhdar Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 dans ton profil .................TU PEUT INSERER DEJA TON ADRESSE JABBER ! y'a pas de champ jabber et on ne lit pas le profil de tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 On lit le profil des gens dont on veux connaitre l'adresse jabber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Regarde le profil de theocrite et Amnesiac et tu sauras comment indiquer ton adresse jabber dans ton profil en attendant qu'il se démocratise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 C'est ce que j'attendais pour fermer, la flemme de chercher à l'avoir fait. Merci tout le monde Je ferme naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.